
*
On le dit plus qu’on ne le fait
Dans un élan sans fondement
Ne plaire qu’à l’autre seulement
Sachant que personne n’est parfait.
*
On vit dans une boulimie
De tout de l’autre et tout de soi
Ne voyant que ce que l’on croit
En bon maître d’une alchimie.
*
Aimer vraiment
Aimer comment
Comme on le sent
Selon les vents ?
*
On nie que nos deux cent pour cent
Ne peuvent demeurer intacts
Il faut donc s’avouer avec tact
Qu’il nous faut deux renoncements.
*
Voir le poids de nos addictions
De célibataires endurcis
Amour à mort comme en sursis
Le réel dépasse l’affliction.
*
Aimer vraiment
Aimer comment
Comme on le sent
Selon les vents ?
*
Laisser venir le temps du nous
Nulle fusion, nulle addition
Regarder du côté du bon
Côté de ce qu’on aime itou.
*
Tour est question de désirer
Se jeter dans les bras de l’autre
Pour un bonheur qui serait nôtre
Sitôt sentant la nuit tomber.
*
Les gens autour ne font pas mieux
Pas mieux qu’elle et pas mieux que lui
On s’en console comme on peut
La souffrance ne fait pas de bruit.
*
Aimer vraiment
Aimer comment
Comme on le sent
Selon les vents ?
*
Aimer rime avec renoncer
Au temps à deux que l’on ravit
Pour se faire plaisir à l’envi
Snobant les larmes de l’être aimé.
*
C’est un grand combat intérieur
Au nom de notre liberté
Que l’on ignore idolâtrer
Et qui joue avec nos deux cœurs.
*
Aimer vraiment
Aimer comment
Comme on le sent
Selon les vents ?
*
Aimer vraiment
Aimer comment
Comme on le sent
Selon les vents ?
*
A écouter ici en chanson :
L’on sait en soi tous
Si l’on aime vraiment
Ou si l’on fait semblant
L’amour est comme le vent
L’on le sent s’il est présent
Son souffle est ruah divin
En soi il se manifeste
Même à travers son silence
LMA.
AIMER VRAIMENT….Une belle mélodie
Aimer ,un vaste programme …. Aimer c est un partage …. Aimer ce n est pas se regarder l un l autre, mais regarder ensemble vers la même direction….
J ai connu cette symbiose avec Ph…. cette Harmonie où nous faisions Qu ‘un….
Très beau … très fort, je crois qu’il y a mille façons d’Aimer “comme on le sent ..;” oui, tu as raison ..bravo !
Aimer rime avec semer, dans un langage des cœurs, source de bonheur !
Magnifique chanson Jean Marie aimer c’est pas avec précipitation mais doucement et sérieusement..Merci et très bon samedi ensoleillé de l’Anjou bisous Domi
Oui, aimer rime avec renoncer.
Aimer n’a pas de recette.. Très beau
Amour quand tu es toujours là
Dans l’âme de notre cœur ❤️ palpitant
Qui coule, qui coule dans le temps des nuages qui flottent dans l’émerveillement
De nos pensées coquines.
Peace and Love
Tellement bien vu, surtout après déceptions et solitude… Importance du désir profond de réussir une vie à deux !
Aimer vraiment c’est aimer profondément. Suivre ses sentiments jusqu’au bout. C’est le plus beau sentiment de la Terre.
“Aimer vraiment ” c’est aimer comme on le sent .
C’est si bien dit !
Aimé il y a qu’une façon , l’amour qu’ont ressent pour lui et lui de même si pas ce n’es pas Aimé….