Madame,
Je nous revois clochards amoureux sans contraintes. On se shoote on se pain sec. On boit à la santé des rois païens. Tu passants beaucoup de pièces grâce à tes yeux feu.
On amour dans le parking souterrain. On pue le sexe bien fait.
L’heure du repas je quémande du lait d’amande. Je le verse sur ton sein. Tu rouspètes je rigole tu rigoles et tu bières un coup. On prend un chien qu’on appelle Lune tellement il est con. Il m’aboie il jaloux.
On gare routière pour s’en aller travailler au champ. Avec l’argent on achète alcools et drogues bon marché. On gaspille c’est l’abondance.
Le soir tu me confies un secret au pacte des étoiles. On voyage de ville en ville. Notre préférée Copenhague Christiania. On anarchiste les sans-abris et on révolution la terre tout entière. On rêve de partage sans travail et de jours ensoleillés.
Mais on dangereux couteaux papillons.
On se fait des amis d’un soir et on squatte. On polymorphe libres vagabonds.
Bien à vous,
Banshee
https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/antoine-couet/le-langage-des-pensees_70756
J’aime bien ce texte, le sentiment de liberté et de rébellion qu’il véhicule par toutes sortes d’associations. Belle recherche d’écriture
Vive cet amour que beaucoup qui mènent une vie de château sont loin d’en connaître les bienfaits ! Merci pour le partage de si belles images !