Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
c’est merci à toi Olivier
ce texte m’est très précieux
c’est ma fenêtre splendide et délabrée
Oui c’est un délice,juste pour cette fenêtre que l’on rouvre pour
respirer ce délice imagé tel étoile filante contemplée qui passe vite
et que l’on espère à nouveau comme si elle était identique à la première ;
Oui, et à chaque lecture, une page se tourne et se crée … célestement.
Oli te remercie
(désolée de revenir bien après. . … la terre a tourné : )
je vous remercie pour votre commentaire, Alain
je l’aime, non pour ses éloges _mais parce qu’il est en vos mots ce quelque chose de vaste
… . . . que ses exclamations me semblent vraies
Magnifique création poétique toute faite de petits sauts musicaux et picturaux qui nous entraînent loin dans le grand vent solaire de la vie à tout prendre ! Je partage ! Merci beaucoup ! Amitié à vous , boetiane !
Aure,
merci d’être passée, sensible
comme il dort dans le sable, enfermé
sablier et boussole __loin de l’enfance
le travail autour
des sonorités
est implacable
et nous conduit
d’un choc à l’autre
mais quel délice.. …. ..
<3