Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une belle fable un beau style d’écriture toujours un plaisir de vous lire bises !
Bravo Christian pour cette fable affable qui rend hommage à un temps d’or, où les valeurs et les promesses sont retenues et respectées dans la vie d’un couple et ailleurs
Merci pour ce rappel précieux
Agréable journée
Mes amitiés
Fattoum.
Autre temps, autres méthodes.
Frédéric dard. .mon père était fan, j’ai lu tous ses policiers..
Tu lisais la dernière page du livre et toute l’histoire changeait..
Anne
Savez-vous que je vis à quelques petits kilomètres de l’endroit où Frédéric Dard a traîné ses culottes courtes ? Et bien si, et je n’y ai pas vu Béru réparer sa Berthe ! En tout cas, la répartie de votre mamie est bien juste. Une nouvelle fois merci pour ce moment de jovialité et ce regard en coin sur nos moeurs. Vos fables affables sont devenues le domaine dont au sujet duquel j’aime bien les raconter à mes copains. Je cours parler de noces d’or à Pinuche !
“tout passe, tout lasse, tout casse ” le seul secret réside dans le fait de “vieillir ensemble”., de partager et de communiquer…( nom de Diou voilà que je deviens sérieux..)
J’aime bien votre style.