Citation de DESCREA (38) – Pascal Desliens

A force d’attendre l’opportunité qui me fera grimper au sommet, je médite sur mon talent et mes capacités… j’en viens à douter que l’escalier de la réussite n’a pas les marches adaptées pour y poser mes pieds… Faut-ils qu’ils soient grands ces artistes, à faire d’aussi grandes enjambées pour y arriver ? DESCREA.

Mes citations que j’illustre sur mon Google+

DESCREA tapis rouge cannes

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

7 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (538)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Invité
10 février 2016 18 h 57 min

Merci Véronique de votre intérêt à mes écrits. Je voulais dire par cette citation, que je réalise plein de choses mais que je ne parviens pas à les mettre en valeur et d’intéresser les bonnes personnes qui pourraient les faire valoir. En gros je ne sais pas me vendre, pour parler commercial… J’ai créé des jeux de société, j’écris des textes de chansons mais aussi 2 comédies musicales complètent (histoires, tableaux et textes de chansons) et maintenant depuis plusieurs années des citations que je tourne de mon propre style afin de me démarquer des autres Auteurs, avec un grand plaisir que je prends. Tout cela ne m’apporte rien de pécuniaire pour le moment et combien je voudrais en gagner ma vie… Peut-être qu’un jour des maisons d’édition et de production me prendront au sérieux. Cette citation exprime mon chemin avec de bien trop grandes marches pour mes pieds, afin d’arriver au succès… Amitiés. [DESCREA].

Véronique Monsigny
Membre
10 février 2016 9 h 01 min

Je ne suis pas sure que les plus belles oeuvres soient au sommet. Ce ne sont que les plus visibles. Oû que vous soyiez vous avez du talent !