Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui ,je connais ,cela a duré 60 ans je me suis retrouvée prisonnière en fauteuil et je vis que de regret ,alors sauvez-vous vite tant qu’il est temps !
Et bon dimanche dans la paix et le bonheur ! Colette
Dédicace de soutien.
Expression d’empathie….
Nombres font cette expérience d’une grande déception après/au cours de leur union.
Grande désillusion qui n’est pas dans tous les cas provoquée par les accès de violence. Combien de victimes…
Et c’est souvent si subtile… en soi on cherche toutes les causes…sous l’emprise du blame…
Passez une bonne et agréable journée, Naëlle.
Votre poème me parle Naëlle, j’ai cru moi aussi au prince charmant … mais ce n’était qu’un leurre … pas de violence physique mais une lente destruction psychologique. J’ai pris la fuite après 27 ans de vie commune et la reconstruction a été longue … j’y suis arrivée mais tant qu’il était en vie, la peur de lui m’a tjs habitée …
Je pense souvent à ces femmes victimes de ces hommes narcissiques, pervers manipulateurs … et il faut savoir qu’il est difficile de partir ….. et surtout ne jamais céder, ne jamais revenir …
Doux dimanche à vous Naëlle.