Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette chaise branlante n’est pas pour vous Lucienne puisqu’elle n’est pas vacante , restez bien debout et si vous souhaitez vous reposer choisissez un transat où vous serez allongée en rêvant sur la plage de votre île au soleil levant ! bon dimanche à rêver à celle-ci Colette
Oh Lucienne, méfies-toi des chaises vacantes,
Même si elles ne te paraissent pas branlantes.
C’est peut-être un siège éjectable… Allez hop !!! Cédez la place aux jeunes…. C’est ce que nous disent nos petits “jeunots”, qui disent que l’on est vieux dès quarante ans.
Où bien une chaise de bureau…. Tu t’installes et tu vois arriver le bureau et la bonne vieille machine à écrire, avec des tas de pages à frapper et une chef acariâtre en tailleur noir pour te surveiller…
La chaise percée., laisses-la pour les personnes âgées…. Tu as le temps.
Ne t’inquiètes pas, la chaise électrique est heureusement banie… Elles sont débranchées dans quelques musées.
La chaise à porteurs…. Oui, assieds-toi dessus sans crainte, et laisses-toi emmener dans de lointains pays, et si les porteurs sont en congés, ferme les yeux, prend une grande respiration et laisse tes rêves t’emporter…