Betty Boop sur un tourne-disque – Banshee

Betty Boop sur un tourne-disque danse en balançant les bras. Saute Lilly-Rose dans les airs et croise un ninja monte dans les arbres et se bat avec Monsieur Corbeau avant d’entrer dans un temple ; Bouddha soul vibration et un vélo avec Madame Pomme ; un panda mange une branche et fait la toupie ; la nature orange et les oiseaux dans le ciel ; Horacio à quatre pattes sur une route démoniaque et le kung-fu ; se battre avec des sabres et monter sur la tour.

Du sang danse dans les arbres et association d’idées ; teuf avec la sono ; à suivre…

Horacio à tête de squelette croise Cat Vest Jone sur le stade et bâtiment gris. Un bâton dans la main et le panier de basket. Miss Chang dans un train avec une bouteille d’alcool ; coup de pied retourné ; pilule rose ; porte-cigarette ; gare et une botte, assise avec son flingue sur fond de surf musique psychédélique. Représente la tour des seins sur le feu au chapeau. Elle chante de sa voix fluette et Madame Pomme crache par terre. Une barricade en bois et un sous-fifre ; balance les yeux droite-gauche et se prépare à tirer. Feu.

Des étoiles qui défilent. C’est la douce mort. L’enfant dans un ballon qui tourne cracheur de feu et lynx ; abat les bras du loup-garou et une boule et une femme : Lilly-Rose. Fondu noir et planète tournante : la tête se décroche : la vie surgit en noir et blanc. Cat Vest Jone fait la danse du cerf et la boule emmagasine de l’énergie bleue ; Cat lève le bras dans la protection de la boule et des racines ; tourne comme toupie dans un amas d’étoiles électrisées.

Un arbre strié et Cat y grimpe pour voir la nature sur la canopée, l’eau la plage le soleil longitude trente-six.

Boîte de nuit où entre Madame Pomme et Cat. Monsieur Corbeau le videur à tête de taureau. On se recoiffe, on sort les griffes et strip-teaseuse à tête de serpent ; un cocktail et un chien en costume ; une étoile sur le sein et un verre de lait bu cul-sec.

Lilly-Rose tombe au sol et griffe sang décapite sang sur âne et bouteille vide. Robot sur paysage qui défile. Mely Melo en haut de la falaise et montagne volcan qui s’étire et retombe ; pierres qui s’écroulent et femme dans les airs. Piano sur forme tête ; stries tournent et visage caché qui chante ; Mely Melo et Horacio dans l’union mystique du soleil et du sable ; mi amor ; hasta siempre ; jaune et rouge en compétition avec bandes noires et ronds blancs.

Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (6)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Invité
16 novembre 2019 18 h 28 min

Oui Banshee ! J’ai du mal à suivre …, mais je vais relire votre texte à tête reposée. Mes amitiés.

Invité
15 novembre 2019 20 h 31 min

Oups, même après relecture, un bsoin de revenir, tant d’histoires se décomposent de scènes
étonnant
Ol