Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Colette,
J’ai aimé l’atmosphère douce amère de ce poème et ce questionnement sur notre devenir……….questionnement auquel aucun d’entre nous n’échappe !
J’ai d’ailleurs écrit un sonnet dans cet esprit d’un ailleurs plus lumineux.
Bien à vous
Il est bon de laisser son cœur se nourrir du miel de l’espérance sans laquelle l’esprit s’assombrit et l’âme s’éteind dans la nuit du désespoir. ..
🪶 L’espérance est vie de Poésie et Poésie de Vie d’Éternité qui commence avec l’Ailleurs de l’éternité elle-même et ne s’éteindra que dans l’ailleurs de l’éternité sans fin de commencement de prélude de vie de flots de miel mielleux succulent qui coulant des rayons de lumière d’éternité…etc…etc..etc..
Ça va Colette… Vous avez du bon souffle. Sourire 😃.
Le poète Michel Saltaire aurait parlé de vers ou de prose kilométrique.
Mais…c’est normal…car sans fin de vie est n’est-ce pas cette Ailleurs de l’Éternité qui en soi a déjà commencé avec le oui de l’amen de notre accord…à la l’Amen de la Vie.
🪶 Bonne journée à vous Colette. Régalez-vous en heureuse espérance parmi nous. Ne mangez pas tout le miel…Je veux m’y plonger toujours et perdre pied dans ce bain… Grosses bises. Lucienne.
Un ailleurs…. Ailleurs.