“Un loup dans la Bergerie” de Claire FASCE-DALMAS

 

Couv ULDLB rééd 30-9-2014

Chléo se réveilla en sursaut ! Encore ce cauchemar ! Depuis quand ne l’avait-elle plus fait ? Dix ans, peut-être ? Un peu moins ? Un peu plus ? Non, dix ans, sûr ! En fait, depuis que Norbert était entré dans sa vie. Comme si en l’épousant, il avait enfin mis un terme à ce passé qui la hantait depuis près de vingt ans. … Machinalement, elle jeta un œil sur le réveil : cinq heures du matin ! Et la place à côté d’elle était vide. Norbert n’était pas rentré. Depuis deux jours…
Où est passé Norbert ? Pourquoi Clément Garant, comptable de l’entreprise de construction Desfontaines, s’est-il jeté du toit de son immeuble ? Suicide ou meurtre ? Pris au piège du troublant sourire et du charme magnétique de la douce Chléo, le très séduisant mais ténébreux commissaire, Vincent Alguazil va devoir résoudre cette affaire. Pourra-t-il éviter un autre meurtre ?
Chléo et Vincent sortiront-ils indemne de cette histoire ?

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

3 vues
Claire FASCE-DALMAS

Claire FASCE-DALMAS (29)

Mère de famille de quatre enfants et grand-mère, passionnée de lecture et d’écriture depuis mon enfance, je vis à Marseille depuis toujours.
Souffrant d’une surdité partielle et cataloguée comme « nulle en Français » par mes enseignants, tout ce que j’écris depuis l’âge de dix ans finit au panier. Ce n’est qu’à l’âge de dix-huit ans, à la faveur de deux rencontres simultanées, celles de Francis Lalanne, alors âgé de quinze ans, et de Jean-Claude Gianadda, chanteur religieux, que je renoue avec l’écriture et décide de conserver mes écrits. Au fil des jours et des évènements de ma vie, poèmes et contes s’entassent dans mes tiroirs et en fichiers sur mon ordinateur.
Aujourd’hui, entre mes occupations familiales et mon bénévolat dans une association sportive, je consacre mon temps libre à l’écriture de romans.
http://clairefasce-dalmas4.wix.com/polar

S'abonner
Me notifier pour :
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires