Supplique sétoise – Jean-Marie Audrain
Pour toi j’écrirai “Supplique pour être ouï Sur le port de Sète”.
Pour toi j’écrirai “Supplique pour être ouï Sur le port de Sète”.
Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné? Moi qui suis de ta création le premier-né Je fus dès le commencement à tes côtés Lorsque les étoiles tu te mis à compter Tu m’appris à faire jaillir de la fournaise Les cieux et la terre à l’aube de la Genèse Tu me dis alors: “Que la … Lire plus