Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Olivier de la jolie photo et de votre sympathique commentaire. En fait, les nuages inspirent tout le monde ou presque, c’est chouette.
c’est mon royaume, les nuages, Laurence
Vous avez raison, j’ai pris plus de 500photos d eleurs formes… voyez celles-ci csi charmantes
https://plume-de-poete.fr/bermudes-olivier-delabre/
merci beaucoup pour ce joli texte
Olivier
ps (appuyez sur l’onglet répondre pour la réponse directe)
Merci Eric. Vive les rêveurs !
Quand j’étais gosse, on me disait souvent dans a lune. En réalité, je n’allais pas si loin, mais j’avais souvent la tête dans les nuages, le soir au soleil couchant , c’était alors qu’ils se reflétaient le mieux et fustigeaient mon imagination. Maintenant encore à mon âge dans ma véranda, il m’arrive souvent de m’y allonger et de regarder le ciel.Très joli ton texte.
Merci Sylvie d’avoir plongé votre regard dans mes nuages. Oui c’est vrai, chacun y va de son interprétation, c’est tout le charme de l’imagination. Il n’y a pas d’âge pour s’en amuser.
c’est joliment conté. ce qui est drôle parfois est la lecture différente des gens
sur leur apparence, je crois.
merci
Sylvie
Bel écrit merci Laurence
Une invitation à laquelle je me plais à me plier le plus souvent possible… Bravo de l’avoir dit et bien dit.