Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
hmmm, quoique de la difficulté au début à me laiiser aller à la lecture
je l’ai lue et relue, et même critiques et réponses. j’ai apprécié et souri
Ô je comprends mieux votre “mets” à mon “Mont Aigoual”… je le dis avec humour
oui la Pie intrigue bien plus que l’on ne le pense,et énerve à moindre vent
sachez-le cher fabuliste
vous avez trouvé votre trésor avec les fables
amicalement
o
Bonjour Christian. En plus d’être néfaste, dans votre poème, on dit “pie voleuse” ! Merci d’avoir personnifié cet oiseau.
Merci à nouveau Christian pour ce moment … bien cordialement … bien amicalement …signé par un voisin …
Il me semble avoir entendu parler d’un américain à la houppette blonde qui semble être bien placée sur les tableaux de ces pies néfastes. Combattons-les ! Elles sont toujours aussi fines vos fables, persistez en affabilité nos journées en deviennent joyeuses !
Merci Christian, souvent les personnes sont comme cela et interprètent à leur sauce en semant le doute , il faut en faire fi et se tenir à notre vérité qui n’est pas forcément celles des autres, et surtout des railleries mal à propos.