L’ ultime plaisir des sens – Elysabeth Van Hollebeke

ultime plaisir des sens reduite“Paris. Sapho veille et s’exalte. Entre retenue, culpabilité et envie… Ensemble, elles existent, subsistent, se pardonnent et renaissent.
Un bonheur difficile à saisir que Jamie, écrivain et artiste-peintre, s’efforce de s’emparer au-delà des tournants inattendus et des virages qu’elle ne saura pas toujours aborder.
Un roman sous le signe de la sensualité et de l’intrigue où se mêle la profondeur des âmes dans l’univers impitoyable du monde des affaires.
Premier roman d’une trilogie signée Élysabeth Van Hollebeke. “

– Un chagrin d’amour ? Tout le monde l’a déjà vécu, le vit, ou le vivra au moins une fois au cours de sa vie.
Elysabeth a choisi de raconter les tourments et déboires que chacun connaît lors de déceptions amoureuses. Elle parle aussi des différentes manières dont on peut les gérer: écriture, évasion, imaginaire…
Ainsi les mots remplacent les maux et les souffrances deviennent de lointains souvenirs pour laisser place à de belles émotions.
Un vrai roman-thérapie mêlé à de l’intrigue, de l’humour… mais surtout beaucoup d”amour !
Ce roman est un miroir introspectif de chacun d’entre nous.

Retrouvez le roman d’Elisabeth Van Hollebeke aux éditions 7écrit

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

55 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (538)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires