Citation de DESCREA (7) – Pascal Desliens

A manquer d’oxygène de  par le béton et le macadam qui remplacent nos espaces verts et la déforestation. Ne ferions-nous pas obligation d’agrémenter des jardins de plantations sur tous les terre-pleins au sommet des immeubles de Logements et d’entreprises pour en amoindrir le manque de régulation de notre écosystème… Y penser aujourd’hui c’est mieux respirer demain… DESCREA.

Mes citations illustrées sur mon Google+

A manquer d'oxygène

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

6 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (538)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Invité
23 décembre 2015 3 h 27 min

Merci Véronique et aussi de l’intérêt que vous portez à mes écrits. Amitiés et bonnes fêtes de fin d’année..

Véronique Monsigny
Membre
22 décembre 2015 15 h 30 min

Oui, d’est une merveilleuse idée que certain cherchent à développer, mais je pense que, pour l’heure, peu de gens souhaitent investir dans l’avenir et cela coûte cher… en sous bien sur ! vive les architectes et les urbanistes poètes : une profession à promouvoir d’urgence…

Invité
24 novembre 2015 18 h 51 min

Je vous remercie beaucoup Marie Christine d’aimer ce que j’écris. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon facebook, mon Google+ ou mon Twitter… Toute mon amitié. [DESCREA].

Marie-Christine Bossis
Marie-Christine Bossis
Invité
24 novembre 2015 18 h 16 min

tres juste