
A quoi bon continuer de croire ?
A quoi bon espérer ce soir ?
Tout va mal sur la planète Terre.
Tout va mal, elle tourne à l’envers.
*
Il était une fois une lueur
Qui brillait, au chaud, là dans mon coeur.
Elle a disparu aujourd’hui
Et pour toujours, elle s’est enfuie.
*
A quoi bon espérer ce soir ?
A quoi bon continuer de croire ?
Tout va mal sur la planète Terre.
Tout va mal, elle tourne à l’envers.
*
Partout, de plus en plus de guerres.
Et partout, beaucoup de misère.
Que cela soit là, dans le monde,
Des enfants ont quitté la ronde.
*
A quoi bon continuer de croire ?
A quoi bon espérer ce soir ?
Tout va mal sur la planète Terre.
Tout va mal, elle tourne à l’envers.
*
Que cela soit dans mon pays,
Là-bas, loin de ma Normandie.
A une justice, j’y ai pourtant cru.
Désolée, mais je ne crois plus.
*
Tout va mal sur la planète Terre.
Tout va mal, elle tourne à l’envers.
A quoi bon espérer ce soir ?
A quoi bon continuer de croire ?
@ Tous droits réservés.
Je suis tellement d’accord avec vous Odile, c’est une réalité de conscience que chacun devrait avoir mais malheureusement tout le monde s’en fout !! Nous allons tous payer le prix car aujourd’hui c’est trop tard…