Puissance de l’Amour Lumière – Jean-Pierre De Vlieger

Puissance de l’Amour Lumière – Jean-Pierre De Vlieger

 

Ce recueil est de pure inspiration Christique, ponctué par quelques citations bibliques et quelques évènements de la vie ordinaire joyeuse. Les textes présentés poétiquement n’ont pas la prétention de faire école en quelque domaine que ce soit.

Chaque récit ne peut qu’offrir un clin d’œil sur le sujet abordé car il n’en présente que l’aspect positif et quelque peu clairvoyant certes mais tronqué quant au développement que certains lecteurs seraient à même d’y apporter

Le but visé est très humble et de nature à faire entrer quelque rayon de lumière dans l’esprit du lecteur, et si possible de lui créer un champ de méditation sur chacun des sujets présentés. Cependant chaque lecteur ne devra accorder sa crédibilité à mes écrits qu’après en avoir écarté ce qui ne résonne pas intimement avec son cœur :

Ici le propos de la géomancienne Margot Thieux est parfait :

« Dans toutes les affaires ni l’esprit qui invente, ni la prudence qui prévoit, ni l’adresse qui conduit, ni les forces qui travaillent, ne peuvent rien avancer si Dieu n’y donne sa Bénédiction. »                        

5 1 vote
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

38 vues
Jean-Pierre De Vlieger

Jean-Pierre De Vlieger (3)

Résidant dans la Marne, à l’âge de 75 ans, il a pris son envol suite au premier confinement de 2020. Aimant beaucoup la rime, il n’a pas hésité à écrire un premier poème avoisinant la poésie orale urbaine avec « Le Nouveau Téléphone », mais très vite s’est orienté vers la poésie de l’ici et maintenant, c’est-à-dire portant sur des valeurs méditatives, ésotériques et christiques donnant une notation originale à son recueil intitulé : « Puissance de l’Amour Lumière » édité au Lys Bleu Éditions. Actuellement disponible sur toutes les grandes plateformes de vente en ligne ou directement chez l'éditeur pour les professionnels en compte. Recueil format 12x19, 120 pages, PP 13.20€.

S'abonner
Me notifier pour :
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Martyne Dubau
Modérateur
26 décembre 2021 17 h 04 min

bonjour un petit conseil pour votre biographie, vous dites : j’ai pris son envol ? vous hésitez entre le je et le il pour énoncer les faits, il vaudrait mieux poursuivre avec le j’ai du départ et tout accorder avec lui je pense ?
et pour répondre aux commentaires ,l’astuce est de faire avec le “repondre” qui se trouve là juste en dessous
Joli dimanche à vous

Dernière publication 1 Mois Texte commenté il y a par Martyne Dubau
Plume de Poète
Administrateur
25 décembre 2021 17 h 16 min

Félicitations pour votre ouvrage Jean-Pierre et bienvenue !
Il serait peut être judicieux d’indiquer où il est possible de se procurer votre recueil pour les visiteurs qui souhaitent l’acquérir…
Nous avons hâte de découvrir vos textes.
Au plaisir de vous lire,
Alain