Plume de Poète à besoin de Modérateurs

Le site Plume de Poète recherche des personnes motivées pour modérer les publications des auteurs.

Ces tâches sont entièrement bénévoles, il suffit de disposer d’un peu de temps chaque jour et d’avoir suffisamment de connaissance pour vérifier et corriger les textes si besoin.

L’ensemble des procédures est expliquée et détaillée à l’aide de tutoriels.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas de nous contacter à cette adresse : admin@plume-de-poete.fr , avec vos motivations et vos compétences.

Nous vous espérons nombreux et nous vous remercions de votre intérêt pour les activités poétiques et littéraires du site.

Bien à vous,
Alain Bonati
Administrateur,
https://plume-de-poete.fr

 

5 1 vote
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

55 vues
Plume de Poète

Plume de Poète (60)

J'ai rédigé de nombreux textes poétiques, je suis poète dans l’âme depuis mon plus jeune âge. L’influence d’une jeunesse liée à un milieu modeste, depuis ma Normandie natale, et les aléas de ma vie professionnelle et sentimentale, me font découvrir le jeu des rimes avec les mots pour décrire les moments forts de mon existence.

Aujourd’hui, je réside dans la Drôme à Valence, depuis bientôt trente ans. C’est aussi la région où j'ai rencontré la femme de ma vie. L’amour me donne des ailes et c’est avec l’encre de mon cœur que je prends ma plume pour écrire des poèmes, que je souhaite partager avec le lecteur.

J'ai rassemblé une petite partie de mes écrits dans plusieurs recueils, dans l'immédiat 5 tomes sont publiés aux éditions EDILIVRE :

Amour éternel - Tome1
Les quatre saisons - Tome 2
Fantaisie du coeur - Tome 3
Les marches de l'escalier - Tome 4
Voyage d'amour - Tome 5

Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ma passion pour la littérature par l'intermédiaire de mon site, mon forum et la communauté. J'espère ainsi apporter un petit plus à tout ceux qui désirent évoluer, progresser, étendre leurs connaissances et leurs compétences, mais surtout qui souhaitent faire profiter de cette opportunité de communication avec les échanges et les partages.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires