Tirage de la nouvelle lune du 21 janvier 2023 en verseau : CRÉATION – CONSCIENCE – ÉQUILIBRE
Les cartes tirées :
1. La roue de la création : le mouvement, nouveau départ, accueil du changement, rayon de l’arc-en-ciel, chakra du plexus solaire, air, nouveaux départs, pouvoir intérieur, libération des attaches du passé, épuration de son mental, fertilité (l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware)
Le panda : équilibre (esprit animal de Frédéric Calendini)
Se souvenir : nous avons oublié à quoi cela ressemble de vraiment ressentir les choses, et parfois nous prenons la profondeur d’un sentiment pour de la tristesse, la sensation de l’inconnu pour de la peur, et la paix qui demeure en nous pour de l’ennui. Accepter de vous souvenir, de vous éveiller à ce qui se rappelle à vous, et de le laisser s’épanouir en vous. Laisser le souvenir éclairer et illuminer la magie de votre monde intérieur, ouvrir les portes à votre présence qui devient de plus en plus grande de l’unité, votre perception que tout est un… Il fut, il est toujours, un temps où vous viviez en paix avec vous-même et avec le monde autour de vous. La mémoire de ce temps est toujours là dans votre cœur, dans vos cellules, au plus profond de vous, en deçà de ce que vous prenez pour la réalité. Asseyez-vous tranquillement, prenez une profonde inspiration et accompagnez-la intérieurement en vous chuchotant “souviens toi, souviens toi”
Écris : prends un temps pour écrire tes pensées, tes questions et tes idées. Fais reposer tout cela et les réponses te viendront naturellement. L’écriture peut être liée à ton chemin de vie.
Une idée demande à se concrétiser :
N’y aurait-il pas une idée qui te trotte dans la tête et que tu repousses ? Elle demande à voir le jour. Tu es tout à fait capable de la mettre en œuvre, l’univers t’ouvre les portes !
(le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)
Phrase : En étant dans une élévation de conscience telle, vous allez découvrir que vous pouvez manifester à vous le plus rapidement possible les opportunités, les événements, les rencontres pour obtenir ce que vous souhaitez (Livre espoir d’Aurore Roegiers p 106).
Conclusion :
La nouvelle lune de ce samedi 21 janvier 2023 nous incite à trouver notre équilibre intérieur afin de rester aligné et centré au milieu de ces vents de profond changement qui ont lieu à l’intérieur de nous ( blessures, émotions et événements du passé qui refont surface pour être libérés ainsi que de nouveaux projets qui demandent à rayonner) et que l’on perçoit et pressent à l’extérieur de nous (accélération du temps, les grandes révélations qui s’amplifient, société qui accélère son effondrement…).
Cette accélération des évènements et la nécessité de rester aligné et centré nous permettent d’accéder à notre vraie nature divine qui n’est que paix, harmonie, joie et amour. Cela favorise donc l’accès au grand réveil de l’humanité et à la suppression du voile de l’illusion qui nous maintient dans cette matrice 3d gouvernée par quelques esprits de l’ombre.
La lumière est de plus en plus à l’œuvre actuellement sur Gaïa. Nous nous élevons ainsi que la terre vers une autre dimension de conscience connectée à qui nous sommes vraiment. Les êtres sombres et les basses vibrations telles que la peur, la haine, la jalousie ne sont plus permis dans ces dimensions supérieures. Nous sommes en train d’ascensionner vers un état de conscience supérieure où la société telle que nous la connaissons n’existe déjà plus.
C’est pour cela que l’on nous demande actuellement de créer la nouvelle réalité que nous souhaitons en l’incarnant pleinement à chaque instant. N’oublions pas que nous sommes des êtres créateurs. Nous créons à partir de ce que nous pensons, ce que nous visualisons, ce que nous vibrons, ce que nous ressentons, ce que nous écrivons puis ensuite ce que nous faisons. NOUS CRÉONS NOTRE RÉALITÉ A PARTIR DE CE QUE NOUS SOMMES.
Laissons donc émerger la réalité, le monde que nous souhaitons à travers l’amour, la joie, la paix qu’incarne déjà notre être divin éveillé.
Miss Météo aglagla quel frigo au delà de tes mots !