Si la foudre frappe les cœurs,
Je serai à terre dans ce phénomène.
Je m’envole pour quitter la douleur.
C’est pourquoi je fais des phonèmes.
L’herbe qu’on arrache avec les nerfs
Ne marque qu’une césure.
Alors qu’en écrivant des vers.
Le poète rend hommage à la nature.
Nombre de Vues:
2 vues
NOTE AUX AUTEURS
Nous passons un temps fou à reprendre les textes soumis chaque jour par leurs auteurs au détriment de laisser la possibilité à chacun de publier au quotidien.
Il faudrait donc prendre le temps de remanier vos textes correctement.
En ce qui concerne la présentation et la mise en page, nous ne pouvons pas tout reprendre et nous publions comme réceptionné depuis le formulaire où vous écrivez vos textes.
A vous de faire au mieux pour des paragraphes bien cadrés avec la ponctuation et les sauts de ligne.
Si les sauts de ligne ne sont pas bons mettez des Astérix ** aux endroits souhaités.
Les images doivent être de taille raisonnable afin de ne pas encombrer les bases de données déjà très surchargées. Il est facile de réduire la taille de vos images avant de les ajouter dans vos textes.
Comme indiqué sur tous les formulaires des publications, dans les modalités des publications et le règlement du site, vous devez ajouter votre prénom et nom à la suite du titre de votre texte. Il faut également ajouter les étiquettes ou mots clés se rapportant à votre texte avec votre nom et prénom. Chaque mot doit être séparé par une virgule.
Il faut aussi sélectionner la catégorie, par exemple POESIE et la sous catégorie, par exemple “poèmes” depuis l’ensemble des catégories proposées, en fonction du texte sue vous proposez.
Nous ne pouvons pas passer des heures à corriger chaque texte des auteurs qui sont nombreux chaque jour au détriment de chacun. Il faut donc que chaque auteur prenne le temps de proposer des textes présentables et corrigés à tous égards
Également, comme déjà indiqué, un seul texte par jour et par auteur c’est le règlement et cette règle permet à chacun de publier chaque jour un texte.
Faute de respecter les normes du site, vos prochains textes seront mis en attente de correction car vous devrez nous les retourner avec une bonne présentation et la correction de tout ce qui n’est pas dans nos normes.
Merci de votre compréhension et dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Bien à vous,
Alain Bonati
Administrateur,
https://plume-de-poete.fr