Les clés des trésors de l’orthographe tome 2 – Sandrine Marcelly

Les clés des trésors de l’orthographe tome 2

 

Bonjour à tous,

Ça y est, ils sont là, les exemplaires du tome 2 ! Ils sont disponibles en me contactant directement, ou sur mon site https://abcorrecteur.fr/la-boutique/, ils n’attendent plus que vous.

L’ISBN est le 978-2-9571489-0-5 pour le tome 1 et le 978-2-9571489-3-6 pour le tome 2

 

 

La carte que vous tenez entre les mains vous mènera à coup sûr sur la piste d’un trésor.

Que vous preniez une route directe ou des chemins de traverse, les secrets de l’orthographe, de la grammaire ou du vocabulaire vous attendent au détour du chemin. Vous pouvez même les partager avec votre entourage sans jamais vous appauvrir !

Avec humour et des méthodes simples, ce second recueil des clés de l’orthographe vous accompagne, de rappel en découverte, sur la voie royale comme sur des sentiers semés d’embûches pour explorer les richesses de la langue française.

Le plus beau compliment que l’on m’ait fait à leur propos ?
« Sandrine, vos chroniques m’ont réconcilié avec le français. »

5 2 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

19 vues
Sandrine Marcelly

Sandrine Marcelly (35)

Un bac littéraire, des études de langues et de linguistique, une vie avec des livres dans les mains… Je suis une maniaque de la langue, des mots, de l’orthographe, au point que mes deux précédents employeurs m’ont chargée l’un de corriger son site internet avant de le mettre en ligne, l’autre de contrôler toute sa communication pendant 10 ans (newsletters, catalogues, plaquette, mails importants…)
Je supporte de moins en moins de trouver des fautes dans des livres, des journaux, des publications sur internet ou ailleurs. J’avais donc 2 solutions : continuer à râler dans mon coin, sport national s’il en est, ou agir. J’ai testé la première, sans grand résultat. Je suis donc devenue correctrice relectrice indépendante, pour apporter ma pierre à l’édifice de façon constructive, parce que c’est tellement plus agréable de lire en texte bien écrit, sans fautes !

S'abonner
Me notifier pour :
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jean-Marie Audrain
Modérateur
14 décembre 2021 16 h 25 min

Je ne vois pas d’ISBN qui permettrait de commander ces ouvrages pour mon réseau de bibliothèques !