Voyages au pays des contes de Marie – Marie-Hélène Coppa

Neuf contes qui portent l’esprit des enfants vers l’imaginaire des univers de Marie. S’y mélangent le rêve, l’émotion, l’amour, avec un soupçon de mystère et de fantastique… Un réel bouquet de sentiments qui fera pétiller les yeux de vos chers enfants.

Ils pourront à loisir colorier les illustrations pour personnaliser leur livre et interagir avec les adultes sur les questions qui sont posées à la fin de chaque histoire, pour que la lecture devienne un véritable moment de partage.

Depuis le confinement, frais de port offerts, (pour les petits comme pour les grands, ensemble partagez un doux moment !/https://libre2lire.fr/wp-content/uploads/2020/01/Dossier-de-Presse-Voyages-au-Pays-des-Contes-de-Marie-M-H-Coppa-Ed-Libre2lire2.pdf

Marie-Hélène Coppa

https://libre2lire.fr/livres/voyages-au-pays-des-contes-de-marie/

4.5 2 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

4 vues
Marie-Hélène Coppa

Marie-Hélène Coppa (49)

je m'appelle Marie-Hélène Coppa. Originaire des Hauts de France, je demeure depuis peu dans la belle région de la Côte d'Opale. Depuis la cessation de mon activité d'assistante juridique, je m'adonne pleinement à ma passion qu'est l'écriture. J'ai déjà fait publier de nombreux recueils. Ma plume retranscrit le reflet de la vie avec ses bonheurs mais aussi sa mélancolie. Une mélodie accompagne toujours mes mots et les rimes s'enchainent aussitôt. Depuis quelques temps, je souhaitais faire partager cet amour de l'écriture avec le jeune lecteur, j'ai donc également fait publier trois livres de contes tous empreints de mon extrême sensibilité et de ma plume poétique.
La Vie en P'rose est le dernier ouvrage sorti en décembre 2020. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le découvrir.

https://www.edilivre.com/la-vie-en-p-rose-marie-helene-coppa.html/

S'abonner
Me notifier pour :
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plume de Poète
Administrateur
21 janvier 2021 11 h 20 min

Félicitations pour ce bel ouvrage Marie-Hélène, qui sans nul doute apportera un peu de bonheur aux petits comme aux grands.