Dans le crépuscule du Paris encore endormi, deux ombres déambulent. Ce sont deux musiciens, deux amis de primaire. Ils sortent des cafés concerts la tête encore pleine de musique, et rêvassent dans les rues: lunettes noires sur le nez, guitare à la main.
Ils s’imprègnent du calme et de la poésie de la ville sur le réveil.
Antoine Coquelet, dit Anton Jefferson, batteur et guitariste, avec ses longs cheveux couleurs de feu, comme les hippies et les Indiens, et sa voix grave.
David Sultan, guitariste basse, avec sa voix claire, ses yeux bleus, et son sourire illuminant sa mine sévère, rehaussée par sa barbe et sa moustache, nous dévoilant son humour mordant, et son cœur tendre.
La nuit est leur soleil, le matin est leur lune, l’après-midi est dédié à leurs futurs compositions, leur travail, et leur vie privée.
Rendant hommage aux maîtres sans les plagier, ce duo de rêveurs fait son petit trou dans l’univers de la musique avec déjà trois albums téléchargeable sur bandcamp: « Bread », « Exp n°2″, et « Mixtape », ainsi que deux bandes sonores pour le court-métrage « Je suis un héro », et pour le film « Les figurants » dont la sortie en salle n’est pas encore spécifiée.
Récemment, un jury a récompensé la qualité de leur labeur par un prix.
A très bientôt de vous entendre en salle de concert, futurs maîtres en herbe…
Elsa MARY