Oh! Quelle bonne nouvelle – Fattoum Abidi

Oh ! Quelle bonne nouvelle 

C’est  la  sortie de mon  premier roman que j’ai écrit au cours de l’année 2014. Il  sort ce jour 3 février 2016, c’est un  grand bonheur pour moi. J’ai écrit ce livre avec amour et je découvre dans chaque ligne une belle surprise. Dont ma muse  me surprend avec sa magique  narration.

 J’ai trouvé un grand plaisir à écrire ce roman en prose. Je l’ai griffonné dans une pièce qui manquait la bonne lumière. Mais j’ai tenu bon à terminer ce livre qui me tient au cœur.

 Je l’ai écrit avec l’encre de mon cœur et avec la vibration de mon âme humaine. Je vous invite à  découvrir et à commander mon livre. Il est vraiment un délice à ne pas rater.

Sincèrement

Fattoum Abidi.

http://www.edilivre.com/alouette-ou-la-fleur-des-champs-20c3278ed3.html#.VrI_abLhCM9

Alouette ou la fleur des champs - Fattoum AbidiDans ce premier roman, Alouette ou la Fleur des champs, l’auteur parle de la famille, de l’amour, des déceptions, du savoir, de la littérature française, de l’art, du mariage mixte, de la cohabitation de deux cultures, la culture française et la culture japonaise. Elle parle aussi de la paix, des dialogues entre les civilisations, des conflits entre les générations. En outre, elle parle de sa belle Tunisie. En bref, un roman qui vibre autour de l’amour, la paix et le dialogue entre les cultures. Dans ce roman, le lecteur trouvera beaucoup de suspens et beaucoup de plaisir. Il accompagnera les protagonistes tout au long de leurs vies, de leurs désirs, de leurs ambitions et de leur ouverture sur l’autre.

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

9 vues
Fattoum Abidi

Fattoum Abidi (1)

Après des études universitaires en philosophie à Tunis et en littérature française à la Sorbonne Paris IV, Fattoum Abidi, Tunisienne d’origine, est aujourd’hui fonctionnaire à la télévision.
Depuis l’âge de 14 ans, elle aime écrire et peindre. Elle a d’ailleurs trois romans à son actif en cours d’achèvement. Et elle prépare ses expositions personnelles de peinture dans l'art contemporain. Et elle a participé dans des e books de poésie avec des poètes de tous les coins du monde suite à des concours de groupes sur facebook

S'abonner
Me notifier pour :
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plume de Poète
Administrateur
4 février 2016 7 h 39 min

Félicitations mon amie Fattoum !!
Je te souhaite tout plein de réussite pour ton dernier ouvrage et je suis certain qu’il reflète ton immense coeur et ton âme . . .
Bonne continuation avec toutes mes amitiés sincères,
Alain