Mon premier livre !!! – Le jour où j’ai su – Florent Muller

Le Jour où j'ai su - Florent Muller_1

Mon premier livre est disponible en réservation sur http://lejouroujaisu.eklablog.com !!! Témoignage d’un bipolaire combatif, un beau message d’espoir !!!

Pourquoi ce livre ?  Ce livre a été au départ une thérapie pour moi, par rapport à ma maladie : la bipolarité. Mais ensuite au fil de mes rencontres, de mes actions, j’ai trouvé essentiel qu’il puisse être distribué à ceux qui le voudraient car il est positif et montre qu’on peut s’en sortir !!! Il aidera les bipolaires mais aussi leurs proches ainsi que tous les malades peu importe la maladie. Il aidera également chacun d’entre nous car derrière tout cela, vous trouverez un témoignage poignant, un témoignage combatif qui pourra parler à chacun. Je ne me décris pas comme un écrivain mais comme le narrateur de ma propre vie. Pour m’aider partagez à maximum ce blog car il est essentiel pour faire connaitre mon travail.

 Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que vous apprécierez !!! Ce livre compte 203 pages et son format est de 15×21 cm !!!

Vous pouvez aussi aller sur mon autre blog afin de découvrir ma maladie, mes actions, mes créations, ma vie … http://jesuisbipolaire.eklablog.com

Le Jour où j'ai su - Florent Muller_2

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

52 vues
S'abonner
Me notifier pour :
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Marie Manoukian
Membre
20 avril 2015 12 h 53 min

Longue vie au bébé !

Plume de Poète
Administrateur
20 avril 2015 7 h 27 min

Toutes mes félicitations Florent pour ton premier livre !!
Je suis sincèrement heureux de te voir rempli de bonheur à la naissance de ton livre, c’est super !
Bonne continuation et bonne réussite.