Ca m’fait baver et j’ai du mal à déglutir. Je tremble. Jamais je pourrais changer de style. Je suis condamné à faire un single cygne.
Mais c’est la vie ! Mettre une musique anglaise pour écrire c’est mieux. Touches sur le clavier « who you speaking to ? »
Les paroles dans ma tête ça résonne. J’ai lu un livre très bien, de la poésie, très court, très dense. J’ai rencontré des imbéciles b à côté du l. Mise en page sur Plume de poète, on peut même changer la couleur des lettres.
« Pussy so crazy ». Ca attire les sites porno FREAKY. Ma mère me conseille de regarder un film sur Netflix.
Je tape toujours à côté mais ça n’apparaîtra pas dans le carnet.
Composer des quintils
Avec des syllabes de six ou huit
Des espaces entre les lettres
Céréales Killer
« Sexxy boyss »
To do to do td= :
F*** the system
Ca ne plaira pas à la Société des Gens de Lettres
C’est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Quintils évaporés mais au moins il y a de l’espace.
Mama mia jump musique de taré
J’ai envie de retrouver l’écriture d’antan, celle de mes débuts. Il ne tient qu’à moi de faire comme tel. Macron est un écrivain. Il y a d’autres concurrents : des professeurs, des AESH, des boum mais j’ai un avantage sur eux c’est la violence qu’il y a en moi. Le danger. Non maman, je ne délire pas.
Je suis simplement en feu. Et je ne bave pas. Je dévore un cœur battant. Mes yeux sont noirs, ma peau blanche. Et j’ai des ailes. J’ai un poncho et une machette. Des flingues apple et il y a des oiseaux autour de moi.
« Aïaïa I am a butterfly, I need your protection ; be my samouraï ». UFO dessins en noir et blanc tâche sur le clavier. Violence.
Marilyn Manson avec une guitare électrique. Acoustique. En noir et blanc « for a long time ». Lie. Fumée volutes. Douilles et fusil à pompe. Phare et pelle. Télévision brouillée. Cactus cadavre.
©Banshee
J’aime bien la cadence que tu imprimes au texte. Je ne pense pas me tromper en disant que tu mets le rythme de tes phrases au diapason de la musique que tu écoutes.
Se faire et se défaire de mots pour que son style soir le style est comme les 4 saisons
Avec ses hauts et ses bas
Votre style n’est vraiment pas ordinaire ! Merci. Il faut s’y habituer. Marilyn Manson m’a toujours intriguée. Vous cachez bien votre sensibilité, je crois. Bonne journée. Simone.