L’hirondelle et les mollahs – Jean-Marie Audrain

 

 

 

Si plus rien ne va

L’hirondelle ne fera pas

Printemps des mollahs

Jean-Marie Audrain

Jean-Marie Audrain (970)

A propos du bonhomme

Né d'un père photographe et musicien et d'une mère poétesse, Jean-Marie Audrain s'est mis à écrire des poèmes et des chansons dès qu'il sut aligner 3 mots sur un buvard puis trois accords sur un instrument (piano ou guitare). À 8 ans, il rentre au Conservatoire pour étoffer sa formation musicale.
Après un bac littéraire, Jean-Marie suit un double cursus de musicologie et de philosophie à la Sorbonne.
Il se met à écrire, dès cette époque, des textes qui lui valurent la réputation d’un homme doublement spirituel passant allègrement d’un genre humoristique à un genre mystique.
Dans ses sources d’inspiration, on pourrait citer La Fontaine, Brassens et Devos.
Pendant longtemps il a refusé d’imprimer ses œuvres sur papier, étant un adepte du principe d’impermanence et méfiant envers tout ce qui est commercial.
Si vous ne retenez qu’une chose de lui, c’est que c’est une âme partageuse et disponible.

Pour lire partiellement et commander mon florilège auto édité https://www.amazon.fr/Petit-Prince-Mots-dit/dp/B0BFVZGNYM

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANIEL Jacqueline
Invité
DANIEL Jacqueline
9 mars 2026 14 h 05 min

MALHEURRUSEMENT !!!!

Lauvergne Clothilde
Invité
Lauvergne Clothilde
9 mars 2026 12 h 09 min

Une hirondelle sans ailes.. Magnifique

Maud Chausson
Invité
Maud Chausson
9 mars 2026 9 h 52 min

Plus rien ne vas. L’hirondelle ne feras pas le printemps des Mollahs