Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci à tous.
Je suis très touchée
par vos lectures
sensibles
vibrantes
Bravo Aure très beau, des mots profonds, touchants et recherchés c’est l’amour de l’art qui se dégage de nos sincères et génies coeurs douce nuit
Mes amitiés
J’ai beaucoup aimé Encre. Ce magnifique texte évoque la pleine lune précédente très forte. Dans le temps les femmes en Auvergne exposaient leurs draps à la lumière de la lune pour les faire blanchir. Votre poème illustre cette image précieuse pour moi.
J’ai adoré Encre II, plus incisif, rythmique, percutant.
Je lis et relis sans me lasser. Bravo . Laurelise.
oups, c’est triste et beau à la fois