Citations de DESCREA (99) – Pascal Desliens

Allez, en ce jour d’Halloween, je repasse cette citation qui est tirée de la plus belle de mes chansons à mes yeux de la comédie musicale que j’ai entièrement écrite avant mon accident (Histoire, textes de chansons et tableaux) et qui ne sera sûrement jamais connue, pour faute justement d’être méconnu, de ne connaître personne pour en faire les musiques et la mettre en scène… Pas grave, j’en mourrais moins con quand même. Oui, avant mes citations, ce sont 2 comédies musicales et plein de textes de chansons qui dorment au fond d’un tiroir et de ma mémoire… Voilà, bon Halloween à tous et n’ayez pas peur, ces sorcières ne reviendront pas pour vous… Amitiés à tous. [DESCREA].

“”La plus douce des deux, c’est sans doute moi. Un peu simplette je compte sur mes doigts. Et si j’ensorcelle c’est avec douceur, vous les enfants vous n’aurez plus peur. Venez, venez accompagnez-moi, dans la forêt venez avec moi. Voyez là-bas cette belle lueur, c’est la maison où habite ma sœur… Un, deux et trois comptons sur nos doigts et pas à pas on y arrivera… Vous les enfants j’en fais une faveur, de cette nuit vous n’aurez plus peur…” DESCREA.

Mes citations illustrées sur mon Google+

Halloween

0 0 votes
NOTER LE TEXTE

Nombre de Vues:

35 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (538)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Invité
6 décembre 2016 3 h 50 min

Merci Alain… Le manque de temps disponible, mais aussi comment les disposer afin d’en comprendre l’histoire et les chansons, dans un ordre déterminé, pour en comprendre le bon sens sans en dénaturer les comédies. Beaucoup de travail de tout retaper, des chapitres de l’histoire et des chansons qui les accompagnent. Je verrais dans la rubrique chansons si je peux associer des chapitres de l’histoire et le texte de chanson qui les accompagne dans l’éditeur de texte. Toute mon amitié.

Plume de Poète
Administrateur
31 octobre 2016 7 h 12 min

Merci pour ce partage d’actualité Pascal.
Merci pour toutes vos citations qui illuminent le site et les espaces Plume de Poète.
Et pourquoi pas faire connaitre vos comédies musicales sur le site ?
Nous sommes friands de ce genre de composition et nous avons hâte de les découvrir et de les faire découvrir.
Bonne continuation et je reste à votre écoute.
Mes amitiés sincères,
Alain