Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les clochettes ne tintinnabuleront pas aujourd’hui pourtant, je vous souhaite tous mes veux de bonheur en ce jour de 1er mai.
Fraîcheur, douceur, fragrance des muguets.
Ce poème, pour nous l’offrez en cette veille du 1er mai. Jour de repos.
Long weekend pour moi.
Laissons-les nous cueillir… ces clochettes du bonheur.
“Le ciel est bas et gris,
mon coeur est heureux …
l’envie me vient de rire,…”
Le rire est remède pour le cœur, Pascale. Riez enivrez-vous de ce plaisir de bonheur.
Cordialement.
Pascale votre poème nous fait ressentir une douce fraicheur!
soyez heureuse, entourée de belles clochettes blanches
bonne soirée, Colette
Les clochettes blanches du bonheur
Résonnent clair dans votre cœur
Le ciel est gris, quelle importance
Puisque vous vivez une romance… 👩❤️💋👩