Il ne faut pas jouer sur le 11.
Au cours de ce terrible week-end, l’équipe a payé un lourd tribu face à l’équipée de ces fans nerveux ou fanatiques. Je me suis dit, prenons le taureau par les cornes et je traite le sujet car ça va de mal en pis. Pour moi c’est un cas qui m’est cher, d’autres diront un casher.
Pardon si ce que j’écris n’est pas très orthodoxe. Si j’envoie un mot à mes frères, c’est insultant disent les turcs qui pensent que l’on bosse fort. Ne faisons pas une croix sur ces évènements, véritable calvaire. Personne n’est insensible ou nous sommes tous une cible en protestant, même quand ce ne sont pas les tiens ou palestiniens diront certains.
Par ces temps qui courent et ces terroristes, ne nous voilons pas la face ni le reste d’ailleurs. Ces attentats à notre pudeur sont une atteinte à nos valeurs. Il faut se serrer la ceinture, s’éclater, ne pas se laisser abattre. Tout s’emballe autour de nous , ne soyons pas abattus, n’ayons pas des têtes de déterrés.
Tirons les conclusions de ces évènements tragiques pour arriver au but fixé et ne pas être otages de ces idéologies. Pour ne pas se laisser abattre, il faut débattre.
© Antoine Quesson – 07/01/2018
L’Ouïe a composé le 11….Le roi Louis le onzième lui a répondu en lui indiquant une de ses ruses pour combattre l’étranger…..