Pleine lune du 14.06.2022 – Hélène Lebougault

Pleine lune du 14.06.2022 en Sagittaire et portail du 15.06.2022 (6.6.6) :  MOUVEMENT – VIE – JOIE !

Les cartes tirées :

33. Le gardien de la lumière : l’extérieur reflet de l’intérieur, rechargement dans la nature, paix dans le silence, rayon blanc cristallin, rayon vert émeraude, chakra du cœur, les quatres éléments, chanson du cœur, reconnexion, besoins matériels, besoins terrestres ( l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware p72)

Le Loup : le guide (esprit animal de Frédéric Calendini)

Accords : nous sommes tous reliés. Nous provenons d’une source unique dont le but est d’expérimenter la matérialité et la dualité présente actuellement sur terre. C’est un chemin d’évolution. Cette dualité faite d’ombre et de lumière nous permet de créer davantage et d’être les pionniers, les novateurs, de répandre la joie et la nouveauté. Tout en étant connectés les déséquilibres que nous ressentons nous permettent de rétablir l’équilibre de multiples façon possible. C’est ce que nous appelons accord, contrat ou karma. C’est donc pour revenir à l’harmonie, l’amour que tout est mouvement. Quelques soit les personnes que nous rencontrons ( ceux qui nous admires ou ceux que nous n’aimons pas), nous sommes tous en contrat les uns envers les autres pour nous souvenir de l’amour que nous sommes ( Fleur de vie de Denise Jarvie)

Un peu d’humour te ferait du bien :
Vivre sa mission de vie est une aventure joyeuse et riche. Aujourd’hui fait quelque chose d’amusant.

Prends soin de toi : tu as de la valeur. Honore et prends soin de toi physique et mentalement. C’est nécessaire à la réalisation de ta mission de vie.

Ta mission est l’amour : tu es venu sur terre pour faire grandir l’amour en toi et le diffuser autour de toi. Regarde le monde avec compassion et sans jugement
(le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

Phrase : Marchez les yeux fermés et le cœur grand ouvert. Là est la sécurité dont votre âme a besoin. (Livre le bonheur au quotidien d’Aurore Roegiers p51)

Conclusion :

Cette pleine lune en Sagittaire du mardi 14 juin 2022 nous permet de laisser parler notre enfant intérieur. En effet nous retrouvons la joie et la nature cristalline de notre être véritable. Il s’agit d’une reconnexion profonde à nous même et donc à la source. Cette lumière intérieure rejaillit donc et nous donne envie de rire, sourire à la vie, danser, chanter, créer … .

Nous sommes donc guidés pour transcender nos ombres via l’espace du cœur puisque la lumière a déjà gagnée en nous et autour de nous grâce au bonheur que nous choisissons de vibrer à chaque instant.

Ces belles vibrations permettent actuellement aux âmes et familles d’âmes de se retrouver car elles s’attirent entre elles et elles sont reliées par un contrat d’ âme conclut avant la naissance sur terre. Aucune rencontre n’est donc le signe du hasard. Ce ne sont que des rendez-vous honorés afin d’œuvrer tous ensemble sur terre de retrouver et d’incarner l’amour en nous et autour de nous. Nous avons tous choisi cette période de grand changement pour aider à la  construction d’un nouveau monde de joie, de nouveauté, d’équilibre et d’amour. Notre mission principale est donc d’incarner l’amour en nous (en s’honorant et prenant soin de nous-même en priorité) puis autour de nous avec légèreté, joie, humour. Laissez le mouvement perpétuel d’amour inconditionnel de la vie circuler en nous et autour de nous. Le mental castrateur et l’égocentrisme non donc plus leur place dans notre beau monde.

Afin de soutenir ses belles vibrations de joie,  je vous partage cette magnifique chanson de Calogero – je joue de la musique : https://youtu.be/SPK9fxvvbfk

N’OUBLIEZ PAS DE JOUER AVEC LA VIE COMME AVEC LA MUSIQUE ! 😉

Nombre de Vues:

18 vues
Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (132)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires