Nouvelle lune du 8 mai 2024 en Taureau – Hélène Lebougault

Tirage de la Nouvelle lune du 8 mai 2024 en Taureau :  JOIE – PRÉSENCE – INTUITION – SIGNES – TRADITION – TRANSMISSION – CRÉATIVITÉ

Les cartes tirées :

Un signe : Asseyez-vous tranquillement et fermez les yeux. Demandez à votre être supérieur de vous donner un signe qui représente votre plus haut développement pour cette vie. Quoi que ce soit qui vous vienne, ce sera le signe le plus parfait qui soit pour donner vie dès à présent à ce que veut votre être au plus haut niveau. Cela peut être une couleur, un sentiment ou une idée, un souvenir, un guide ou un ange, quelque chose d’abstrait ou un symbole… Imaginez que votre signe flotte doucement devant vous. Il rayonne de lumière, d’énergie et de sagesse qu’il diffuse à profusion dans toutes les parties de votre être. Tout est transformé, vous donnant accès à votre volonté supérieure et à un courage plus grand. Que cette partie de vous nouvellement découverte vous inspire dans votre vie ! Laissez-la vous révéler votre développement le plus élevé, votre chemin le plus haut, ce qui vous rend heureux. Ouvrez les yeux, et continuez à suivre le cours de votre journée. (Fleur de vie de Denise Jarvie)

Crocodile : traditions (esprit animal de Frédéric Calendini)

36. Le chakra du 3 ème oeil : conscience aiguë, fin des illusions, clarté, rayon indigo, rayon argenté, rayon blanc cristallin, conscience supérieure, discernement, perception, imagination, rêves(l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware)

Phrase : C’est en cet instant entre l’inspir et l’expir que s’exprime voir être, votre véritable essence. Il n’y a qu’à laisser faire. Suivez le guide, suivez-vous.

Nous aimerions vous parler de la joie, la joie qui est en vous. (Livre espoir d’Aurore Roegiers p 134) 

Tu es prêt à transmettre : tu as accumulé des savoirs et des expériences et tu es maintenant prêt à les partager. Tu es légitime, et rappelle-toi qu’il n’y a pas une seule façon de transmettre. Le monde a besoin de toi.

Libère ta créativité : Laisse ton mental de côté et adonne-toi à des activités créatives sous la forme qui te conviendra. Ton potentiel de création est immense dans tous les domaines de ta vie ! (le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

Conclusion :

La précédente pleine lune en Scorpion a permis d’approfondir le nettoyage de nos blessures et de notre passé grâce à l’accueil de nos émotions.

C’est maintenant le temps avec cette nouvelle lune en Taureau, d’accueillir et d’intégrer dans notre corps physique et nos corps énergétiques notre nouvelle énergie, notre nouvelle présence, purifiée et joyeuse afin de l’ancrer dans la matière.

C’est le moment de suivre notre joie d’être, notre intuition, notre guidance intérieure pour suivre et concrétiser notre vision la plus élevée.

Il est aussi essen’ciel de revenir aux sagesses ancestrales afin de mettre en lumière et d’implémenter les connaissances, vérités, rituels, sagesses dans notre monde moderne. Le but étant de retrouver le pouvoir du sacré, de la magie, du symbolisme, des synchronicités, du vivant dans nos vies actuelles.

C’est ainsi que chacun pourra suivre son élan essen’ciel du cœur pour transmettre et diffuser cette connaissance de façon unique, créative et originale dans notre monde.

NOS RÉALITÉS PERSONNELLES ET NOTRE MONDE EST EN GRANDE TRANSFORMATION. IL EST VRAIMENT TEMPS DE SEMER ET LAISSER GERMER LES NOUVELLES GRAINES DE CE NOUVEAU MONDE !!!☀️🌈😁🙏✨🎉❤️

Nouvelle Lune du 08.05.24 en Taureau.jpg

Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (165)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

PS : si vous avez à cœur de soutenir mes publications, je vous invite à faire un #don en cliquant sur le lien ci-dessous😉 Merci🙏 : https://lnkd.in/eph-9KPk

S'abonner
Me notifier pour :
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Anne Cailloux
Membre
8 mai 2024 14 h 57 min

Bel écrit , vous êtes solaire…

Jean-Marie Audrain
Modérateur
8 mai 2024 8 h 38 min

Mais qu’as tu fait de l’ancienne ? Moi je l’aimais bien ma lune d’hier ! ! !