Tirage de la nouvelle lune du 21 mars 2023 en poisson et de l’équinoxe de printemps :
PEUR – AMOUR – INDÉPENDANCE – CONFIANCE – RENAISSANCE
Les cartes tirées :
Phrase : comprenez que vous n’êtes jamais seul. La seule chose qui vous isole c’est la Peur. Allez vers l’amour et le plein sera là (Livre espoir d’Aurore Roegiers p168).
18. Le serpent sacré : lumière émanant des ténèbres – éclairage d’un aspect du passé – transformation d’un défi en créativité – rayon de l’arc en ciel – les 7 chakras principaux – feu – temple aztèque – kundalini – renaissance – système nerveux (l’oracle de guérison du cœur Amérindien de Mélanie Ware)
Le chat : l’indépendance (esprit animal de Frédéric Calendini)
L’amour et la peur : l’amour et la peur ne peuvent coexister en même temps, car ce sont des vibrations très différentes. Si vous éprouvez de la peur, imaginez que vous inspirez de la lumière verte ou rose, et appréciez comment cette peur ou les énergies basses se transforment en amour… Vous voilà pleinement présent et dans une vibration d’amour. Vous vous sentez en sécurité, sachant exactement quoi faire en n’importe quelle circonstance ou situation. Telle est à présent votre réalité. Dites-vous : ” J’ai confiance dans le fait que je suis un canal d’amour et de sagesse. Mon être supérieur va me guider à tout moment et dans toutes les situations. Maintenant que je sais cela, je peux me détendre, m’amuser et vivre au présent à chaque instant.”( Fleur de vie de Denise Jarvie)
Tu es une source d’inspiration : tu n’as pas idée à quel point tu inspires le monde simplement en étant toi-même. Sois fidèle à tes valeurs et garde foi en tes rêves. Tu es un modèle pour de nombreuses âmes qui désirent évoluer.
Une idée demande à se concrétiser :
N’y aurait-il pas une idée qui te trotte dans la tête et que tu repousses ? Elle demande à voir le jour. Tu es tout à fait capable de la mettre en œuvre, l’univers t’ouvre les portes ! (le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)
Conclusion :
Cette nouvelle lune du 21 mars 2023 en poisson accompagnée de l’équinoxe de printemps nous accompagne pour visiter nos profondeurs. L’exploration de nos peurs les plus enfouies nous permet d’accueillir cette partie de nous que nous ne souhaitons pas voir afin d’accéder à la transmutation la guérison de nos blessures en Amour.
C’est donc à l’image de l’arrivée du printemps une véritable renaissance ( de l’ombre à la lumière) qui s’annonce.
La chenille est en train de sortir de l’ombre de sa chrysalide (de sa solitude) devenue trop petite et inconfortable pour devenir un magnifique papillon de lumière ouvert sur le monde.
Déployons nos ailes avec confiance afin de retrouver notre liberté, notre souveraineté d’être.
Soyons une source de lumière, d’amour et d’inspiration pour nous-mêmes et pour les autres afin de concrétiser nos rêves et co-créer le nouveau monde d’amour, de paix et de joie que nous souhaitons tous !!!