Nouvelle lune du 13 décembre 2023 en Sagittaire – Hélène Lebougault

Tirage de la nouvelle lune du 13 décembre 2023 en Sagittaire : 

Les cartes tirées :

Phrase : Quelque chose de plus grand est en marche (Livre espoir d’Aurore Roegiers p239).

Rencontre des personnes : Ta mission peut t’amener à te sentir isolé ou différent, mais tu n’es pas seul L’Univers t’invite à rencontrer de nouvelles personnes qui sont sur la même vibration que toi.

Abondance sur ton chemin : L’abondance arrive vers toi sous la forme exacte dont tu en as besoin. Accepte avec gratitude tous les cadeaux que la vie te réserve !

Passe à l’action : tu sais quoi faire et tu es prêt à agir pour manifester ta mission de vie. Il est temps de passer de l’idée à la matière. Quelle action ton coeur t’appelle-t-il à poser ?

Tu es prêt à transmettre : tu as accumulé des savoirs et des expériences et tu es maintenant prêt à les partager. Tu es légitime, et rappelle-toi qu’il n’y a pas une seule façon de transmettre. Le monde a besoin de toi.
(le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

Méditation du 4 : Asseyez-vous tranquillement et fermez les yeux. Inspirez en comptant intérieurement jusqu’à quatre, expirez en comptant aussi jusqu’à quatre, et faites une pause en comptant jusqu’à quatre. Répétez la séquence quatre fois dans la journée et pendant quatre jours, et vous allez commencer à vous sentir plus léger. La vibration du quatre suscite un sentiment de retrait en soi, d’ordre, d’harmonie. Exactement comme un carré, tout ce qui est construit sur le quatre est parfaitement équilibré. Il vous
inspire de nettoyer les fondements de votre existence, vos croyances et vos peurs, non pas en vous en débarrassant mais en créant quelque chose de neuf. Concentrez-vous sur ce qui vous semble bon et toutes les vibrations négatives vont se dissiper parce que vous n’y porterez plus attention. Votre plus haut chemin se révélera alors de lui-même, de façon magique. (Fleur de vie de Denise Jarvie)

Grenouille : purification  (esprit animal de Frédéric Calendini)

33. Le gardien de la lumière :  l’extérieur reflet de l’intérieur, rechargement dans la nature, paix dans le silence, rayon blanc cristallin, rayon vert émeraude, chakra du cœur, les quatre éléments, chanson du cœur, reconnexion, besoins matériels, besoins terrestres ( l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware p72)

Conclusion :

Cette nouvelle lune en Sagittaire (signe de feu), mêle introspection, purification et action.

Elle nous prépare à la période plus introspective de l’hiver qui nous permet de faire le point sur l’année écoulée et préparer l’année 2024 qui s’annonce riche en surprises.

Nous nous dépouillons de nos propre feuilles karmiques, mentales, énergétiques et émotionnelles obselètes. Celles-ci seront purifiées et serviront de terreau pour une renaissance dans la pureté de coeur de notre être. S’en suivra une mise en action en accord avec les êtres lumineux et divin que nous sommes tous.

Nous nous réveillons de plus en plus à la vibration originelle et multidimensionnelle de notre être (nous avons tous plusieurs vies en simultanée sur différents plans dimensionnels et bientôt nous nous en souviendrons de plus en plus).  Cependant cela nécessite de se détacher de tout ce qui ne nous appartient pas, ne nous est plus utile et qui nous maintient dans de basses vibrations: vieux karmas, relations, habitudes toxiques, addictions, croyances limitantes, conditionnements…

Tout l’enjeu consiste à désapprendre et donc purifier en nous m’aime tout ce que nous pensons être nous mais qui ne l’est pas. On nous demande de passer de la tête au coeur.

Ce sont donc des énergies qui peuvent être chamboulantes qui nous parviennent pour nous permettre un nettoyage intérieur et actif de nous-m’aime.

Il est de ce fait nécessaire de faire le vide, en accueillant le silence ou méditant par exemple afin de rester en harmonie, en équilibre et ancré dans notre réalité terrestre en profonde mutation. C’est aussi important d’accueillir ce vide pour limiter les peurs du mental et accueillir la voix/voie du cœur. Tout ceci afin d’augmenter notre vibration pour ensuite pouvoir accueillir l’abondance de lumière, de joie, d’amour et de sagesse.

 Cela favorise également les retrouvailles avec des personnes de notre famille d’âmes. Des personnes sur la même vibration que nous. Donc des êtres qui nous sont familiers et avec qui l’on partage une mission commune. Ces retrouvailles sont essentielles afin que nous puissions agir ensemble pour notre évolution et celle du monde.

C’est donc en retrouvant notre nature divine et lumineuse que nous pourrons ensuite agir avec joie, amour et sagesse dans le sens de notre mission de vie. Celle choisie par notre âme avant notre naissance pour participer à notre apprentissage et aussi à la transmission de notre unicité dans le sens de notre évolution et de celle du monde puisque vibratoirement nous sommes tous interconnectés. Nous ne faisons qu’un.

FAISONS LE DEUIL DE 2023 DANS LA JOIE, ET ACCUEILLONS LES SURPRISE DE 2024 DANS L’AMOUR, LA JOIE ET LA PAIX. C’EST UN NOUVEAU MONDE MERVEILLEUX QUI S’OFFRE A NOUS !!!

Nouvelle Lune du 13.12.23 en Sagittaire.jpg

Nombre de Vues:

31 vues
Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (145)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

PS : si vous avez à cœur de soutenir mes publications, je vous invite à faire un #don en cliquant sur le lien ci-dessous😉 Merci🙏 : https://lnkd.in/eph-9KPk

Laisser un commentaire