Nouvelle lune du 06 juin 2024 en Gémeaux – Hélène Lebougault

Tirage de la nouvelle lune du 06 juin 2024 en Gémeaux (portail 66) : COMMUNICATION – PORTAIL- GUÉRISON – AMOUR – NOUVELLE INSPIRATION – ÉNERGIE POSITIVE

Les cartes tirées :

Gorille : famille (esprit animal de Frédéric Calendini)

Amour :  l’amour peut triompher de tout et il guérit toute chose. L’amour est tout et ce qui n’est pas amour, c’est de la peur, la peur édifiée par notre mental. L’amour est le pouvoir divin ! C’est un état d’être et non une émotion de bien-être qui comble quelque chose qui pourrait vous manquer. Lorsque vous deviendrez véritablement amour, vous vous rendrez compte et ressentirez que rien ne manque. Voyez au-delà des perceptions de ce que vous supposez que sont les choses, pour voir dans le cœur de toute chose… Au centre de toute expérience se trouve l’amour inconditionnel. Lorsque vous êtes pleinement présent, c’est ce cadeau que vous accueillez : votre présent. Le cadeau peut se présenter sous la forme d’une situation bonne ou mauvaise. Quoi qu’il en soit, il est temps pour vous de déballer l’expérience du présent : déchirez l’emballage et découvrez votre cadeau, le don d’amour. (Fleur de vie de Denise Jarvie)

Inspiration nouvelle : un souffle de renouveau traverse ton coeur. Nouvelles envies, idées et projets commencent à s’installer tranquillement en toi. Accueille-les et laisse -les s’exprimer, même si cela te semble fou ! (le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

Maintiens une énergie positive : Ce n’est pas le moment de te laisser tirer vers le bas par la négativité ambiante. Veille à maintenir des pensées positives au quotidien afin de garder le cap. (le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

13. Le loup d’argent : connexion cœur -esprit, instinct, influence stabilisatrice, rayon argenté, les sept chakras, notamment celui du cœur, les 4 éléments, puissance féminine, ancêtres, tribu, sensibilité, utérus (l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware)

Phrase : vous n’avez pas besoin de “penser” vos créations, elles se créent d’elles-mêmes (Livre espoir d’Aurore Roegiers p°180)

Conclusion :

La précédente pleine lune en Sagittaire nous a permis de fusionner avec notre essence divine en amenant à la surface de notre conscience tout ce qui n’était plus aligné avec nous-m’aimes. Cela a pu se manifester par des angoisses, cauchemars, tristesses, dépressions, fatigues et pathologies physiques.

Il est maintenant temps avec cette nouvelle lune en Gémeaux et son portail 66 de laisser s’exprimer la lumière en nous-même. Il est temps d’ancrer cette énergie de l’esprit à la matière, de la tête au cœur.

Il est donc urgent de redonner sa place originelle et légitime au féminin sacré en nous en apprenant à l’écouter davantage. Cela est possible en écoutant notre intuition/discernement, nos émotions, nos ressentis et l’amour de notre cœur.

Il devient donc heureusement de moins en moins confortable et possible de fonctionner avec notre masculin blessé,  d’agir en fonction de nos peurs, ego, habitudes, croyances érronées, blessures, conventions et conditionnements personnels, socials, familiaux et socials.

Il est temps de revenir à soi. A notre guidance intérieure, à l’intelligence du cœur et du corps. Il devient urgent de retrouver notre alignement, ancrage, intuition, discernement et instinct naturel.

Ceci est essen’ciel afin de nous retrouver, retrouver notre véritable nature et notre lien sacré avec la nature qui nous compose.

Les vents des changements actuels nous poussent de plus en plus puissamment et rapidement à s’aligner avec nous-m’aimes.

Cette nouvelle lune et son portail sont des catalyseurs des énergies lumineuses de guérison de plus en plus présente sur GAIA.

Il est donc primordial de se maintenir dans des énergies hautement positives pour accéder à la guérison de nos cœurs blessés, nos âmes et nos corps.

C’est à travers ces belles énergies d’amour du cœur que nous nous laissons naturellement inspirer pour la mise en lumière et en action de nouveaux projets au service de la joie, l’harmonie, l’amour, la révélation ainsi que création de nous-m’aimes et du monde.

Cette nouvelle lune est donc une préparation pour accueillir et ancrer les puissantes et lumineuses énergies de ce solstice d’été du 20 juin 2024 qui correspond à la journée ou la lumière sur GAIA est le plus longtemps présente dans l’année.

Cette nouvelle lune nous apprend donc à être davantage en communication et communion avec nous-même  pour l’être avec les autres.

Tous les projets, discussions, partenariats créés pendant cette nouvelle lune pourront s’ancrer davantage à la prochaine pleine lune qui suivra le portail catalyseur d’énergie de création du solstice d’été.

ACCUEILLONS ENSEMBLE DANS LA JOIE, L’AMOUR, ET L’HARMONIE CES LUMINEUSES ÉNERGIES DE GUÉRISON ET DE TRANSFORMATION !!!

Nouvelle Lune du 06.06.24 en Gémeaux (portail 66).jpg

Nombre de Vues:

43 vues
Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (163)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

PS : si vous avez à cœur de soutenir mes publications, je vous invite à faire un #don en cliquant sur le lien ci-dessous😉 Merci🙏 : https://lnkd.in/eph-9KPk

S'abonner
Me notifier pour :
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires