Mon adorée sourire m’a colorée
Hier
Était ton anniversaire sur terre
Super
Était ce jour de mardi stellaire
Au cimetière
Joie était entière
Âme si fière
Avec toi ma si chère
En tout endroit
Joie
Excelle avec toi
Émoi
A débordé en moi
Vert
Je porte couleur que tu préfères
Hors pair
Tu l’es ma blonde aux yeux pers
Princesse
C’jour reste liesse
Tristesse
Partie en vitesse
Sourire
A pu jaillir
Mourir
A dû partir
Palpitant
A profité de ces instants
Fort content
Il a chanté le printemps
Longtemps
Toi que j’aime, toi que j’adore tant
Reste épatant
Ce jour qui m’est efficace remontant
Je m’appelle Ilef Smaoui née Gouiaa , dés mon jeune âge j’étais fort romantique , je buvais tout ce qui est poétique , j’ai commencé à écrire mes propres poèmes à l’âge de quinze ans , j’avais cet amour dans le sang …A vingt trois ans mère de deux enfants et une maitrise d’études supérieures à terminer je n’ai pas eu le temps d’écrire mais je continuais à lire énormément …J’ai eu mon troisième enfant je me suis oubliée complètement tout mon bonheur était de l’entourer étroitement …Le jour où il est parti en Russie pour faire ses études en pharmacie une partie de mon cœur était avec lui …Tellement chagrinée la plume a repris la poésie et le premier poème était pour lui …Puis je suis entrée dans le monde virtuel qui a ranimé mon réel , le cœur poète a commencé à décrire son arc-en-ciel et tout son essentiel ….
Lire la suite du même auteur :
Partager la Publication :
un texte curieux que je n’ai pas bien compris. Il s’agit d’une morte qui donne de la joie dans un cimetière particulier ! Alors ???? Je rets très perplexe !!!!
Bonjour Pierre , j’espère que vous ne le comprenez jamais ….Que dieu vous garde vos enfants et ceux que aimez …. Bonne journée