En 2015, vous avez élu :
Marie-Léa de Forres Miss Handi France et
Pierre Emeriau Mister Handi France
Qui succédera à cette reine et roi de beauté, porte parole de tout un pays, associant l’élégance et surtout la tolérance. Symbole de respect, fierté, charme, féminité. Reconnaître l’homme et de la femme en tant que tel.
Diadème et écharpe du cœur, Marie-Léa et Pierre Emeriau ont été élus à l’unanimité par VOUS tous pour être leur messager universel.
Une femme et homme à part entière. Marie-Léa et Pierre Emeriau ont su prouver par leur participation au Concours de Miss et Mister Handi France qu’on pouvait vivre avec son handicap.
Arrêt sur image sur un homme et une femme accomplis,
d’exception, source d’espérance et d’espoir, symbole de beauté.
Qui osera relever le défi de détrôner pour 2016 cette reine et roi de beauté ?
Portez les couleurs de toute une nation, d’un pays et d’un mot TOLÉRANCE.
Les élections départementales 2016 permettront de découvrir au public une Miss et un Mister et leurs trois dauphines dans chacune des 22 régions de FRANCE.
Chaque Miss et Mister sera à son tour candidat (e) à l’élection de Miss et Mister Handi France.
On compte sur VOUS pour participer, soutenir, élire les futures rois et reines beauté 2016.
Vous êtes tous FORMIDABLE !
Vous êtes dans l’échange et le partage de cet événement à venir mais qui se prépare déjà maintenant.
Ensemble brisons autour de nous les faux-semblants, les inepties, les incompris, les peurs, les doutes.
Votre mobilisations est entendue et rend ce concours encore plus merveilleux.
Ami – e – s, poètes, artistes merci pour vos commentaires, publications.
ON COMTE SUR VOUS.
Un arc en ciel de couleurs pour tous les futurs participants et des applaudissements pour les futurs lauréats dans chaque département.
Ils sont tous gagnants par leur simple participation à ce concours mais, surtout par leur joie de vivre malgré leur handicap.
Mes amis,
Vous êtes nos messagers pour brandir le plus haut notre appel, votre plume, pinceau … et écrire une nouvelle page de l’histoire.
Miss et Mister handi 2016, c’est maintenant.
Vous pouvez participer, comme je le soulignais, en qualité de bénévole (s)(membre de jury, photographe, coiffeur …) où par une participation des informations relatives au concours sur votre blog et même en qualité de partenaire et sponsor.
Relevez ce défi avec moi, avec eux et participer à une chaîne de l’espoir associant beauté, élégance.
Mme Cecile Collot, Rédactrice
Comité Miss Handi France
Femme à part entière
Parce que la femme handicapée est une femme à part entière, parce qu’elle est plus discriminée encore, Miss Handi 2015 est là pour les mettre à l’honneur, d’abord par région puis à un niveau national.
Les élections permettront de faire découvrir au public une miss et ses trois dauphines dans chacune des 22 régions, ensuite chaque miss sera à son tour candidate à l’élection de Miss Handi France.
Nos valeurs seront celles de toutes femmes, féminité, respect, femmes actives et reconnaissance de la femme en tant que telle.
Chaque diadème, chaque écharpe, sera le symbole flamboyant d’une féminité reconnue et respectée, et chaque élue représentera par son charme et son esprit l’honneur de chaque femme handicapée dans notre beau pays, et au delà.
Participation
Handicapé(e) physiquement ou psychiquement, vous êtes intéressé(e) par le concours Miss/Mister Handi France 2016 ? alors n’hésitez plus, lisez les modalités et remplissez le formulaire de pré-inscription les comités régions prendrons contact des le début de l’année 2016.
Abonnements
Pour rester en contact avec Miss Handi France, rien de plus simple, vous avez deux possibilités, vous pouvez vous abonner à la Newsletter, ou nous suivre sur notre page Facebook.
La Newsletter Miss Handi France
Pourquoi s’inscrire à la newsletter ?
Miss Handi c’est une expérience tout au long de l’année, et ce dans toute la france alors nous mettons en place une newsletter.
Avec des infos sur les élections en cours, et nous y mettrons aussi les info des présences des Miss région quand nous en sommes avertis !!
Merci, cher ami. Je voudrais simplement ajouter, comme je l’écris dans mon poème intitulé “Le handicapé n’est pas celui que l’on croit…” qu’il n’ y a pas pire handicap que celui d’un cerveau bouché, obstrué par le béton armé”. C’est ça, à mon sens, le véritable handicap !
Cordialement.
Brahim.