C’était une grande soeur, qui avec pudeur et douceur veillait son frère de coeur plongé dans le malheur …. Hélas … il en était l’acteur, il n’est pas bon être joueur, et ne pas miser la bonne couleur …. Il se voyait déjà le seigneur de ce temple sans valeur … mais n’était pas à la hauteur, et là …. a laissé son honneur …. du jeu, il n’était pas le vainqueur, et a brandit un doigt vengeur qui se moquait bien de sa douleur.
C’était un grand frère de coeur …. qui n’a pas supporté les rumeurs …..
Je suis née le 20 juin 1955 à Lyon, d'un papa Polonais et d'une maman Jurassienne. après 27 ans d'un mariage difficile, je suis partie de la maison le 31 12 2001, lentement je me suis reconstruite et j'ai retrouvé un nouveau compagnon ... et la Vie s'écoule tranquillement ... J'ai eu 3 enfants qui ont maintenant 46, 45, et 40 ... ils ne me rajeunissent pas (sourires ...) ... ils m'ont fait le cadeau de 4 magnifiques petits enfants dont l'aînée vient de fêter ses 18 ans .... (hou lalala) ...
Je navigue entre l'Isère et le Jura où se trouve mon p'tit coin d'paradis ....
J'aime chanter, danser, organiser des fêtes de famille, recevoir des amis.
Nous marchons beaucoup dans les montagnes Isèroises ou Jurassiennes.
Et j'aime aussi le chocolat ... et le champagne qui fait pétiller les yeux ... (sourires)
L’humain est ainsi…
Pascale, ce frère de coeur n’est de coeur que de nom ! Il a triché et le résultat est là : il a tout perdu même son honneur.
“humanum errare est” : se tromper est humain, mais persister est vilain !