Je vous propose de découvrir mon premier recueil de poésies : “Vagues à l’âme” édité par la maison d’édition Nombre7 et pouvant être acheté sur Amazone ou la FNAC.
Bonjour et bienvenue dans mon monde !
Ce que vous allez trouver ici, je ne sais pas exactement comment on peut le qualifier
Je pense que ce sont des textes qui expriment un ressenti et qu’on peut qualifier de textes poétiques.
Ce sont des mots et des phrases jetés au hasard, de manière éparse et automatique que je cherche par après, à agencer, et à leur donner un sens et une couleur.
La poésie, pour moi, c’est l’expression de l’âme, un peu comme si on se noyait dans son propre regard et c’est ce regard que je tiens à vous partager.

Partager la publication "Vagues à l’âme – Eric de La Brume"
Bonjour et bienvenue dans mon monde! Ce que vous aller trouver ici, je ne sais pas exactement comment on peut le qualifier. Je pense que ce sont des textes qui expriment un ressenti et qu'on peut qualifier de textes poétiques et c'est pourquoi j'ai choisi cette rubrique. Ce sont des mots et des phrases jetés au hasard, de manière éparse et automatique que je cherche par après à agencer,et à leur donner un sens et une couleur. La poésie, pour moi, c'est l'expression de l'âme, un peu comme si on se noyait dans son propre regard et c'est ce regard que je tiens à vous partager..
Si vous désirez voir l’entièreté de mes textes, vous pouvez toujours vous rendre sur mon site officiel
Lire la suite du même auteur :
Nombre de Vues : 21
Félicitations pour votre 1er recueil de poésie Eric et bonne continuation ! 👍