Réunification d’âme – Hélène Lebougault

Réunification d’âme = fragmentation et dissolution de ce qui ne correspond plus

Le 13 juin 2022 j’ai une vision : je vois une personne qui se croit sur une surface dur et indestructible. Elle est encerclée par plein de personnes qu’elle pense être ses amis, sa famille…

Sauf qu’un jour elle tape du poing (sous-entendu sur la table) avec son bâton de pèlerin. Elle se rend alors compte que la surface sur laquelle elle se tient et qu’elle pensait solide et indestructible est en fait de la glace. Elle se trouve donc sur un lac gelé et qui peut à tout moment se briser et fondre.

Le faite de taper la glace avec son bâton à donc permis de briser la glace (c’est les cas de le dire 😉) de ce lac. Sauf que le lac ne se brise pas n’importe comment. En effet certaines personnes de son cercle tombent à des endroits stratégiques.

Cette métaphore imagée montre que les personnes mais aussi événements, croyances, relations… qui ne résonnent plus avec nous-mêmes sont en train de disparaître de notre champ de conscience. Cela permet à d’autres personnes et événements en résonances avec nous-mêmes d’émerger. Cela crée une toile d’araignée, tout un réseau sacré et interdépendant de lumière, de paix et d’amour autour de nous.

DONC LA DISSOLUTION DE LA 3D LAISSE PROGRESSIVEMENT LA PLACE POUR QU’EMERGE LE RÉSEAU 5D OU TOUT LE MONDE SE SOUVIENT DE QUI IL EST, RETROUVE SA PLACE ET SA SOUVERAINETÉ.

Voir également la résonance du chiffre 39 :
https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-39/

Canalisation créée et inspirée à partir de cette vidéo :
https://youtu.be/eIZndmeKH0c

Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (165)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

PS : si vous avez à cœur de soutenir mes publications, je vous invite à faire un #don en cliquant sur le lien ci-dessous😉 Merci🙏 : https://lnkd.in/eph-9KPk

S'abonner
Me notifier pour :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jean-Marie Audrain
Modérateur
14 juin 2022 9 h 42 min

Je retrouve ici de nombreuses convergences avec le court métrage de Kieslowki sur le premier commandement. On y voit un homme qui avait mis toute sa foi dans le raison pure et dans le calcul. Toute sa vie s’est effondrée quand il a vu son fils unique s’enfoncer et mourir gelé sous la glace brisée alors que tous ses calculs prouvaient que cela ne pouvait pas se produire. Il ne faut pas fonder la maison de sa vie sur la glace, mais sur le roc; immanquablement vous allez penser à quelqu’un. Pas à une voyante comme dans le lien sur le chiffre 39, mais à Jésus qui est notre rocher !

Jean-Marie Audrain
Modérateur
14 juin 2022 9 h 36 min

Merci Hélène pour ces chaudes lumières. Elles brisent la glace entre nous !