Tirage de la nouvelle lune du 25 septembre en balance : HARMONIE – FAMILLE D’AME – MISSION DE VIE
Les cartes tirées :
Se souvenir : nous avons oublié à quoi cela ressemble de vraiment ressentir les choses, et parfois nous prenons la profondeur d’un sentiment pour de la tristesse, la sensation de l’inconnu pour de la peur, et la paix qui demeure en nous pour de l’ennui. Accepter de vous souvenir, de vous éveiller à ce qui se rappelle à vous, et de le laisser s’épanouir en vous. Laisser le souvenir éclairer et illuminer la magie de votre monde intérieur, ouvrir les portes à votre présence qui devient de plus en plus grande de l’unité, votre perception que tout est un… Il fut, il est toujours, un temps où vous viviez en paix avec vous-même et avec le monde autour de vous. La mémoire de ce temps est toujours là dans votre cœur, dans vos cellules, au plus profond de vous, en deçà de ce que vous prenez pour la réalité. Asseyez-vous tranquillement, prenez une profonde inspiration et accompagnez-la intérieurement en vous chuchotant “souviens toi, souviens toi”
Va sur Internet : la technologie peut t’aider dans la manifestation de ta mission de vie. Que ce soit via les ressources que tu trouveras ou pour faire connaître tes projets, il n’y a pas de hasard.
Période propice à la cocréation : tu es invité à faire équipe avec une ou plusieurs autres personnes afin de cocréer en harmonie et avancer sur ta mission de vie. Comme le dit l’adage : seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin”
Tu es prêt à transmettre : tu as accumulé des savoirs et des expériences et tu es maintenant prêt à les partager. Tu es légitime, et rappelles toi qu’il n’y a pas une seule façon de transmettre. Le monde a besoin de toi.
Libère ta créativité : laisse ton mental de côté et adonnes-toi à des activités créatives sous la forme qui te conviendra. Ton potentiel de création est immense dans tous les domaines de ta vie !
(le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)
Phrase : avant toute chose, une décision doit être prise par vous. La décision d’entrer en communication avec votre voie véritable (Livre espoir d’Aurore Roegiers p 173)
2. La maîtrise de soi : accélération de la croissance personnelle, libération et renouveau, auto-thérapie, rayon du diamant, chakra étoile de la terre, chakra racine, terre, soi universel, dessein de l’âme, intégration, ancrage (l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware )
le gorille : la famille (esprit animal de Frédéric Calendini)
Conclusion :
Cette nouvelle lune nous incite à retrouver l’harmonie en nous. Soyons comme des phares au milieu de la tempête : une lumière rassurante et aimante pour nous-mêmes et pour les autres.
En étant connectés à notre soi supérieur, à notre cœur nous retrouvons notre vraie nature et l’unicité que nous avons avec tous les êtres puisque l’énergie bienveillante d’amour, de paix et de joie nous relie tous.
Acceptons et vivons intensément les émotions qui nous traversent. Tout en sachant qu’elles ne nous appartiennent pas et qu’elles sont éphémères. Ce processus de pleine présence à tout ce que nous vivons nous permet d’accepter et donc de maîtriser nos émotions. Cela entraîne un dépouillement de ce que nous considérions comme vrai auparavant mais qui n’est en réalité qu’une illusion. Ce dépouillement est nécessaire pour que nous nous souvenions et que nous retrouvions notre véritable nature d’amour, de paix et de joie.
Toutes ces énergies sont en accélérations constantes actuellement. Le temps s’accélère mais paradoxalement on nous demande de ralentir, d’être avant de faire, pour permettre l’intégration de toutes ces nouvelles énergies, le dépouillement de ce qui ne nous sert pu et l’ascension vers notre véritable nature.
Tout ce processus se fait en communion avec nos amis, familles et familles d’âmes car nous évoluons ensemble vers la réalisation de nos êtres et de notre mission d’âme.
On nous demande d’être créatif dans la mise en place de nos missions d’âme, d’écouter notre cœur et qui nous sommes car l’univers, la terre et les différents êtres qui nous entourent on besoin des talents, de l’énergie unique que nous avons à transmettre en cadeau au monde car nous évoluons en constante interdépendance. Il y a autant de façon d’être et de transmettre que d’être présent dans l’univers. Nous pouvons évidemment nous aider des nouvelles technologies pour propager à plus grande échelle nos dons et nous réunir.
IL EST MAINTENANT TEMPS DE NOUS RÉUNIR A NOUVEAU POUR ACCOMPLIR NOS MISSIONS DE VIE ET D’ACCEPTER CE DÉPOUILLEMENT INTÉRIEUR POUR RETROUVER NOTRE VÉRITABLE ESSENCE QUI EST UNICITÉ, HARMONIE, AMOUR ET JOIE.
Merci Hélène, pour ce partage plein de réalisme, de bon sens, provenant d’une personne sage !
Merci pour vos commentaires toujours aussi percutants. Ce ne sont pas mes mots, je les emprunte à l’univers en canalisant les énergies du moment et en m’aidant des cartes oracles.
D’ailleurs je relis souvent mes canalisations quelques jours plus tard. Je les comprends souvent différemment. J’ai d’ailleurs le sentiment que ce n’est pas moi qui écrit tout en sachant que c’est moi. Sensation assez étrange et impossible à exprimer avec des mots.
Bravo, Hélène ! Continue à nous émerveiller !
Merci🙏
On fait se qu’on peut😉🤣
Et la lumière fût…