Pleine lune du 28 octobre 2023 en Taureau – Hélène Lebougault

Tirage de la pleine lune du 28 octobre 2023 en Taureau et son éclipse lunaire :  SOIN – LÂCHER PRISE – CONDITIONNEMENTS – AMOUR – SAGESSE – TRANSMISSION

Les cartes tirées :

Ours : le soin (esprit animal de Frédéric Calendini)

Comment :  être ouvert signifie être dans la fluidité, ne pas se maintenir avec rigidité dans la peur et la résistance. Votre vraie nature est l’ouverture. Vous n’avez pas à y parvenir, car vous êtes déjà ouvert. C’est l’esprit qui est fermé, enfermé dans des systèmes de croyance qui proviennent des conditionnements de votre expérience… Un coeur ouvert accueille toutes les expériences, car la sagesse de votre cœur sait que l’amour est au centre de tout. Si vous recherchez la sérénité, la sécurité, la prospérité et à être aimé, sachez que cela existe déjà : tout ce que vous avez à faire est de le ressentir et le voir. En agissant ainsi, les vieilles illusions, alimentées par des croyances et schémas de pensée obsolètes vont disparaitre et votre énergie va se sublimer – vous amenant à devenir davantage ce que vous êtes. Ressentez ce courant…

17. La médecine de l’aigle : une percée !, le ciel est la limite, promotion ou avancement, rayon doré, chakra toile de l’âme, chakra du plexus solaire, air, force vitale, position avantageuse, ancêtres, esprit du ciel, vision, liberté (l’oracle de guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware)

Tu es prêt à transmettre : tu as accumulé des savoirs et des expériences et tu es maintenant prêt à les partager. Tu es légitime, et rappelle-toi qu’il n’y a pas une seule façon transmettre. Le monde a besoin de toi.

Écris : prends un temps pour écrire tes pensées, tes questions et tes idées. Fais reposer tout cela et les réponses te viendront naturellement. L’écriture peut être liée à ton chemin de vie.
(le petit oracle de la mission de vie de Jenna Blossoms)

Phrase : Allez vers ce quotidien qui vous fait vibrer et rêver (Livre espoir d’Aurore Roegiers p°298)

Conclusion :

Cette pleine lune en Taureau (signe de terre) et son éclipse lunaire du 28 octobre 2023 nous invitent à revenir à la matière en prenant soin de nous-m’aime, de notre corps pour mieux se laisser traverser par nos émotions et ressenties.

Il est donc essen’ciel de prendre de la hauteur afin de lâcher prise sur ce qui nous paraît important dans nos vies.

C’est de ce fait un processus de guai’ris’on accéléré qui nous est proposé si nous acceptons de lâcher prise. C’est-à-dire de refuser le contrôle de notre vie par notre ego, notre mental et nos peurs.

Cette évolution est essen’ciel car en nous reconnectant à nous m’aime, à notre nature ainsi qu’à notre père, le ciel et notre mère la terre nous nous reconnectons à notre nature véritable (notre amour, notre sagesse, notre gratitude = notre lumière divine) et aussi à nos ancêtres et nos différentes expériences d’âme.

C’est aussi en nous accueillant pleinement dans nos ombres et lumières que nous prenons conscience de nos conditionnements, croyances et peurs. C’est donc en lâchant prise sur ces derniers que nous pouvons nous débarrasser de nos chaînes (et libérer les prochaines générations) inscrites pour la plupart inconsciemment dans notre ADN depuis plusieurs milliers d’années et avoir de la gratitude pour cette expérience terrestre que nous avons tous choisie.

Écrire nos peurs, nos doutes, nos croyances limitantes et tout ce qui encombre notre tête puis déchirer ou brûler le papier peut aider à faire le vide et à retrouver qui nous sommes réellement derrière toutes ces illusions.

C’est ensuite ce vide relatif qui laisse de plus en plus la place à une ouverture progressive puis totale de notre cœur.

Celui-ci permet à la sagesse et à l’amour universel de chacun de se manifester à nouveau.

Ces derniers s’expriment de plus en plus intensément à l’intérieur de nous actuellement et se développeront de plus en plus à l’extérieur de nous également puisque l’accélération des énergies actuelles nous aide à la guai’ris’on de tous nos vieux schémas limitants qui ne nous appartiennent pas et donc à l’ouverture de nos cœurs.

Ils vibreront donc de plus en plus à l’unisson pour accentuer nos énergies véritables d’amour universel et de sagesse. C’est de cette manière qu’elles seront diffusées et transmises à travers la terre, le monde et l’univers de plus en plus intensément.

Il est maintenant essen’ciel de transmettre vibratoirement, en pensée, par écrit ou en parole la beauté des êtres lumineux que nous sommes véritablement en agissant avec amour, sagesse et gratitude dans le sens de nos rêves, besoins, envies et de nos missions de vies individuelles et collectives (contrats divins d’âmes)

FAISONS VIBRER NOS CŒURS EN SYMBIOSE AFIN DE DIFFUSER NOTRE SAGESSE ET NOTRE AMOUR INCONDITIONNEL EN CROYANT À NOS RÊVES POUR CHANGER LE MONDE !!!

Pleine Lune du 28.10.23 en Taureau + éclipse lunaire.jpg

Hélène Lebougault

Hélène Lebougault (165)

Bonjour,
Je suis passionnée de la vie à l'état pur
De la nature
À l'écriture
En passant par la culture
Je perds - dûr(e)
Tel un brin de verdure
Dans les rives d'un futur
Loin d'être sûr...😉

PS : si vous avez à cœur de soutenir mes publications, je vous invite à faire un #don en cliquant sur le lien ci-dessous😉 Merci🙏 : https://lnkd.in/eph-9KPk

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires