La famille – Isa Soares

Cette famille on l’a prend,
Soit elle nous prend sous son aile
Pour nous donner le meilleur de soit
Et au retour prendre soin de cette famille
Aimante et affectueuse
Ou qu’elle nous déteste !
Douce famille
Regarde autour de toi
Le bonheur est à la portée de ta main
Saisit le pendant qu’il est encore temps
Ne résiste pas, prend le
Il est à toi ce bonheur.
Bats-toi pour avoir ce droit et la chance
D’y arriver à un point où tu t’es construit cette vie !
Et, que cette famille t’a donné en retour.

Le 02 novembre 2022

Isa Soares

Nombre de Vues:

42 vues
Isa Soares

Isadorable (51)

Bonsoir ,
Je viens d'arriver sur ce forum, je suis une petite poétesse qui veut y arriver par tous les moyens, malgré les aléas de la vie.
Cette vie qui ne m'a pas gâté en aucun cas, j'ai eu 3 AVC , et depuis je me bats pour tout faire, pour y arriver dans ce monde de brutes.
J'ai 52 ans et j'ai 2 enfants , et un mari , ma vie n'est pas fameuse, elle non plus, donc je ne vous l'expose pas .
Mais j'aime énormément les poèmes et j'en écrie moi même.
C'est pas mal non plus pour un AVC qui en a eu 3.
Une douce soirée et à bientôt.
Amitiés,
Isadorable

S'abonner
Me notifier pour :
guest

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Odile Stonham
Membre
2 novembre 2022 19 h 54 min

De mon côté, je n’ai pas la chance d’avoir une famille unie et solidaire comme le décrit si bien Brahim ! S’il y a un contact entre les membres de ma famille proche, ce n’est pas le cas pour moi. Mais j’ai la chance d’avoir un mari avec qui j’ai eu deux fils dont l’un nous a fait la joie d’être grands-parents de deux petits garçons et ma foi, nous sommes heureux comme ça. Nous avons créé notre propre famille.

Brahim Boumedien
Membre
2 novembre 2022 14 h 27 min

Faire en sorte que la famille soit unie et solidaire est un devoir pour chacun de ses membres : le secret de cette force réside dans le respect, la considération et l’écoute !

Alain Salvador
Membre
2 novembre 2022 12 h 47 min

De biens jolis mots dans ta poésie Véro