Merci…
Merci s’impose
Alors je dis merci
Je dis encore merci
Merci merci merci
Merci merci merci
Je dis encore merci
Je dis encore merci
Je dis merci merci
Je dis merci merci merci
Je dis merci
Je dis encore merci
Je dis encore merci merci
Merci merci merci
Merci merci merci
Encore et encore
Je dis encore merci
Je dis merci encore
Merci s’impose
Alors je dis merci
Je dis merci merci
Je dis encore merci
Je dis merci merci
Je dis merci merci merci
Et je dis encore et encore merci
Je dis merci merci merci
Je dis merci
Merci encore et encore merci
Je dis merci
Merci…
Je dis encore merci
Encore et encore et encore merci
Je dis merci
Et encore merci
Merci encore à l’infini
À l’infini de l’infini de l’infini
…
Je dis merci infiniment
@lucienne Maville-Anku, 27/04/21, 09 :15
Partager la publication "Je dis merci à l’infini… – Lucienne Maville-Anku"

"C'est en écrivant que j'apprends à écrire."
Je suis originaire de la Martinique, une des charmantes petites iles de la Caraïbe, et vis au Royaume-Uni.
J'écris depuis de nombreuses années, et ce sont les autres, dans un premier temps, qui par leurs nombreux encouragements et appréciations a la lecture de mes textes m'ont aidée à prendre conscience que j'avais des talents à valoriser.
Ce désir d'écrire et de mieux écrire qui niche en moi depuis l'âge de 15 ans n'a jamais cessé d'aller croissant. Aussi, j’expérimente que c'est le fer qui aiguise le fer, et que plus j'écris, plus je désire écrire, et apprends de la sorte à écrire en autodidacte, par le soupir, par le désir, comme un feu qui s'attise.
La Poésie elle-même m'enseigne, j'apprends d'elle et découvre plus de sa beauté et sa diversité en lisant et en appréciant ce que d'autres écrivent et expriment, notamment sur cette plateforme, terrain de partage et d'expérimentations où foisonnent tant de talents qui m'émerveillent. C'est une vraie galerie d'arts uniques.
J'écris et développe cet art d'écrire en cultivant ma relation avec la Poésie, 'bon pédagogue’ qui m'instruit et m'éduque, et l'écriture elle-même qui comporte aussi des vertus thérapeutiques contribue à mon développement personnel. Cependant, j'ai souvent désiré participer à des programmes de formation pour parfaire mes talents et la stylistique.
J'ai compilé déjà plusieurs recueils de textes poétiques que je souhaite "dé-confiner" pour les mettre à profit, partant du principe que ce que l'on partage, on le gagne, et ce que l'on garde, l'épargnant à l'excès, on le perd.
Lire la suite du même auteur :
Nombre de Vues : 0
Il est tellement agréable d’être à la merci d’un merci. Merci pour ce partage Lucienne
Merci pour ce poème…