MONA LISA – de Guy Ruellot – Policier

http://guyruello0.wixsite.com/mes-ecrits/romans

C’était la fin de l’été, un début d’automne comme on en voit chaque fin de belle saison, ou presque. C’était un jour de fin de semaine, un dimanche qui ressemblait à tous ceux que l’enfant connaissait déjà. C’était un après-midi. Deux pieds nus dépassaient d’un fourré, chemin du Damoiseau, sur les hauteurs d’un petit village de Bretagne situé non loin de la mer. Ce jour-là, il plut sans discontinuer, toute la journée.

http://guyruello0.wixsite.com/mes-ecrits/romans

Le plus jeune enfant de la famille Coquillard fut soudain sorti de ses rêveries. Il crut tout d’abord à un vieux sac poubelle jeté là par quelque malpropres issus de la bêtise humaine, ce qui le fit pester contre le crétin qui avait osé. Le maire serait satisfait de dresser un procès-verbal à ce primaire. Avant cela, le gamin prendrait la photo d’usage, rangerait les ordures dans un autre sac. …Mona Lisa - A -

 

Nombre de Vues:

25 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires