Marl le Chevrier de Rodrigo Arramon.

couv_c10

Un jeune noble avec pour seule fortune un château en ruines, un équipement rouillé et une chèvrerie. Une princesse, septième enfant d’un roi, qui selon la coutume, doit vivre dans le dénuement le plus total. La Tradition va les réunir. «Après tout, servir de chaperon à une princesse, cela ne doit pas être plus difficile que l’élevage de chèvres, non ?» Et pourtant, dans l’ombre, une menace se fait de plus en plus présente, bouleversant l’ordre établi. Et la vie de Marl le chevrier va basculer. Marl le chevrier est le prélude d’une série évoquant les Territoires. Univers multiples, ils abritent des peuples et des cultures très variés et forment une mosaïque complexe.

Marl le Chevrier est le premier tome des Chroniques des Territoires. Un monde où la magie, pilier de la société, disparaît si rapidement que l’équilibre social s’effondre. Dans ce tome, on “écoute” la geste de Marl, raconté par un jeune conteur, Sulahi de la caravane d’Arcy.

Vous pouvez vous procurer le livre sur le site de l’éditeur :  http://www.rroyzzeditions.com/index.php?id_product=35&controller=product&id_lang=2

Nombre de Vues:

29 vues
Rodrigo Arramon

Rodrigo Arramon (2)

Je suis né en 1974 au Chili. J’ai passé mon enfance et une partie de son adolescence entre Afrique et Amérique du Sud. C’est à quinze ans que je me suis installé définitivement en France. Passionné par Indiana Jones, je me suis lancé dans des études d’histoire médiévale avant de revenir vers ma première passion, l’écriture. »

Lire la suite du même auteur :

S'abonner
Me notifier pour :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plume de Poète
Administrateur
10 avril 2016 18 h 47 min

Félicitations pour votre ouvrage Rodrigo c’est une belle introduction !
N’oubliez pas de mettre le lien du site où l’on peut se procurer votre livre. . .
Aussi n’hésitez pas d’ajouter votre biographie sur votre profil afin qu’elle apparaisse en présentation auteur sous vos publications. . .
Consultez l’aide en ligne si vous avez des difficultés ou contactez moi.
Bien à vous,
Alain